Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ofenbach > Ofenbach signe un nouveau tube avec "Head Shoulders Knees & Toes"
Clip
mardi 29 septembre 2020 09:31

Ofenbach signe un nouveau tube avec "Head Shoulders Knees & Toes"

Après "Katchi" et "Be Mine", Ofenbach signe un nouveau tube avec "Head, Shoulders, Knees & Toes", un des titres les plus joués en radio actuellement. Découvrez le clip estival et sa chorégraphie parée pour cartonner sur TikTok !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A chaque année son tube de Ofenbach. Formé depuis 2015 par Dorian Lauduique et César de Rummel, le duo électro a fait danser la France entière en 2016 avec "Be Mine" avant de récidiver un an plus tard avec "Katchi". Depuis, le tandem a continué son petit bonhomme de chemin, à travers les singles "Rock It "ou "Insane" avant de sauter le pas avec un premier album publié courant 2019. Désormais, Ofenbach nous emmène à nouveau sur le dancefloor avec "Head, Shoulders, Knees & Toes", un titre électro inspiré de la comptine anglaise du même nom : « Moi au début ça m'a perturbé, je connaissais la chanson et ça m'a perturbé. Et après j'ai trouvé ça intéressant parce que souvent notre marqueur principal pour évaluer une chanson c'est de savoir si tout le monde peut bouger dessus et je me souviens que sur "Katchi" il y avait eu un effet fabuleux sur les enfants » explique César sur NRJ tandis que Dorian ajoute : « Ce côté enfantin, on l'adore, nous on adore les sortes de ritournelles, faciles et entrainantes et qui peuvent toucher tout le monde ».

"I feel it in my head, my shoulders, knees and toes"


Une ritournelle qui a du bon puisque depuis sa sortie en mai, "Head, Shoulders, Knees & Toes" cumule plus de 46 millions d'écoutes sur Spotify. C'est désormais au tour des radios de s'emparer du nouveau tube d'Ofenbach, porté par la voix de Norma Jean Martine, puisque qu'il est actuellement le quatrième morceau le plus diffusé sur les ondes françaises. Et le clip de "Head, Shoulders, Knees & Toes", dévoilé début août, est un parfait remède au temps pluvieux actuel puisque le duo part se rafraichir en vacances et faire la fête sous le soleil. Le tout accompagné d'une chorégraphie parée pour cartonner sur TikTok. « I feel it in my head, my shoulders, knees and toes / My bones / Your music gets me through the highs and lows / My head, shoulders, knees and toes / My bones / You're keeping me from feeling all alone » : préparez-vous à l'avoir dans la tête les prochains jours !

Regardez le clip d'Ofenbach "Head Shoulders Knees & Toes" :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Ofenbach sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés