Accueil > Actualité > People > Actualité de Enrique Iglesias > Enrique Iglesias papa : son troisième enfant avec Anna Kournikova est né
mardi 11 février 2020 11:28

Enrique Iglesias papa : son troisième enfant avec Anna Kournikova est né

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Carnet rose pour Enrique Iglesias ! Selon le frère du chanteur, la star espagnole et sa compagne Anna Kourkinova sont devenus parents d'un troisième enfant, qui rejoint une famille déjà composée de jumeaux.
Crédits photo : Abaca
Un heureux événement vient bouleverser la vie d'Enrique Iglesias. Fin janvier, le magazine espagnol Hola révélait dans ses colonnes la grossesse d'Anna Kournikova, compagne de longue date du chanteur. Sur des photos volées prises durant une excursion en mer au large de Miami, l'ancienne star des courts de tennis arborait un joli ventre rond qui ne laissait pas de place au doute : la famille allait s'agrandir. Déjà parents des jumeaux Lucy et Nicholas, nés en 2017 dans le plus grand secret, Enrique Iglesias et Anna Kournikova devaient selon l'hebdomadaire accueillir leur troisième enfant « pour la fin de l'hiver ou le début du printemps ». Il semblerait pourtant que le nouveau-né soit arrivé plus tôt que prévu ! Et c'est le frère aîné du latin lover, Julio Iglesias Jr, qui a vendu la mèche.

"Le sexe ? C'est un secret"


Volontairement très discret sur sa vie privée, le couple s'est bien gardé d'officialiser la nouvelle dans un communiqué. Mais le grand frère d'Enrique Iglesias, fou de joie, n'a pas pu s'empêcher d'annoncer la naissance du bébé sur la radio chilienne ADN. Invité d'une émission populaire, celui qui exerce également la profession de chanteur a été interrogé sur la future paternité de son frère. Et sa réponse n'a pas fait de mystère : « Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a déjà trois. Il est heureux, il est comblé dans sa vie et dans la musique, évidemment ». Pris de court, l'animateur lui a reposé la question pour lever toute ambiguïté : « Est-ce que le bébé est déjà né ? ». « Oui » a simplement répondu Julio Iglesias Jr. Reste maintenant à savoir s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille. « C'est un secret, je ne peux pas vous le dire » a pour sa part affirmé Julio Iglesias Jr, qui a néanmoins indiqué sur la mère et le bébé allaient bien et étaient déjà rentrés chez eux à Miami.

A LIRE - Enrique Iglesias revient sur sa relation compliquée avec son père Julio

Enrique Iglesias, qui a pris l'habitude de partager régulièrement des instants avec ses enfants sur Instagram, va pouvoir endosser son rôle de père sereinement. A l'exception d'un concert prévu le 21 février 2020 en Arabie Saoudite, le calendrier de l'artiste de 44 ans est dégagé jusqu'à la fin du mois de mai, où il doit apparaître pour une date à Moscou.
Pour suivre Enrique Iglesias, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter