Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Enrique Iglesias > Enrique Iglesias bientôt papa : sa compagne Anna Kournikova est enceinte
People
jeudi 30 janvier 2020 16:03

Enrique Iglesias bientôt papa : sa compagne Anna Kournikova est enceinte

Enrique Iglesias et Anna Kournikova vont être à nouveau parents. La presse espagnole annonce que la compagne du chanteur est enceinte, deux ans après la naissance des jumeaux Nicholas et Lucy.
Crédits photo : Bestimage
Enrique Iglesias s'est fait discret ces derniers mois. Parti sur les routes dans la cadre d'une grande tournée mondiale, passée par l'AccorHotels Arena de Paris en novembre 2018, l'artiste espagnol s'est contenté de publier une seule chanson au cours de l'année écoulée : "Después Que Te Perdí", enregistrée en duo avec le rappeur porto-ricain Jon Z. Une petite baisse de régime justifiée par une vie personnelle bien remplie ! Papa des jumeaux Nicholas et Lucy, tout juste âgés de deux ans, Enrique Iglesias passe le plus clair de son temps libre avec les siens, comme en témoignent les adorables photos de famille qu'il partage fréquemment sur son compte Instagram à ses 14 millions d'abonnés. Et ce bonheur sera bientôt consolidé par un heureux événement !

"J'aimerais être un bon père"


Depuis quelques jours, la presse internationale fait état d'une rumeur autour d'une nouvelle grossesse d'Anna Kournikova, la compagne du chanteur, après les révélations faites par l'émission "Suelta La Sopa", très populaire aux Etats-Unis. Un scoop désormais confirmé par le nouveau numéro du magazine Hola ! , où l'ancienne joueuse de tennis apparaît le ventre rond à bord d'un yacht en Floride sur différents clichés immortalisés par des paparazzis. Si le couple-star se garde bien d'officialiser la nouvelle, il ne fait plus l'ombre d'un doute qu'Anna Kournikova et Enrique Iglesias seront à nouveau bientôt parents. D'après l'hebdomadaire espagnol, l'arrivée du nouveau-né serait prévue pour le début du printemps.

Il y a toutefois peu de chances pour que le monde entier l'apprenne de la bouche des deux célébrités. La première grossesse d'Anna Kournikova avait été passée sous silence et son compagnon ne s'est depuis exprimé qu'à de très rares reprises sur sa paternité. « J'aimerais être un bon père pour eux. Les élever de la bonne façon. Je veux des enfants en bonne santé et profiter de la vie » avait-il accepté de confier à KTUphoria en juin 2018, alors en plein apprentissage de ses responsabilités. Un an et demi plus tard, le voilà fin prêt à accueillir un petit garçon ou une petite fille supplémentaire !



Voir cette publication sur Instagram

Please, no more kisses 🥺😢😭

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le



Voir cette publication sur Instagram

#chillin

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'E. Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Enrique Iglesias - I Like It
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Not In Love
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Why Not Me?
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Miss You
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Dile Que
Enrique Iglesias

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés