Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Clip "Despues Que Te Perdi" : Enrique Iglesias s'égare dans la montagne après une rupture
jeudi 14 mars 2019 13:29

Clip "Despues Que Te Perdi" : Enrique Iglesias s'égare dans la montagne après une rupture

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Enrique Iglesias espère décrocher son premier tube de l'année 2019 avec "Despues Que Te Perdi", un morceau de l'artiste porto-ricain Jon Z retravaillé en duo. Enfilez vos moufles et direction les monts enneigés pour son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Alors que les fans d'Enrique Iglesias attendent le successeur de "Sex and Love" depuis maintenant cinq ans, le latin lover ne cesse pas guère pressé d'exaucer leur souhait. Le chanteur de 43 ans a opté pour une autre stratégie pour lui permettre de rester sous le feu des projecteurs : enchaîner les singles à succès ! Notamment en France, où ses tubes "El Perdón" avec Nicky Jam (numéro un en 2015), "Duele el Corazón" (2016) avec Wisin et "Súbeme la Radio" (2017) ont fait danser un public très friand de sonorités latines. Persévérant dans cette voie, Enrique Iglesias s'est entouré de Bad Bunny l'an dernier sur "El Baño" avant d'accepter de prêter main forte à Matoma avec "I Don't Dance (Without You)" et à son grand ami Pitbull, qu'il a rejoint sur "Move to Miami". Des hits qu'il a repris de bon coeur lors de son concert best-of à l'AccorHotels Arena de Paris, le 11 novembre.

"Yo te hice llorar, también te hice sufrir"


Depuis ? Enrique Iglesias est resté silencieux pour mieux préparer son retour avec "Despues Que Te Perdi". Mélange de hip-hop, trap, R&B langoureux et musique latine, il s'agit à l'origine d'un titre de l'artiste Jon Z, originaire de Porto-Rico, qui a été refaçonné pour devenir un duo. Dans le texte, les deux artistes se lamentent après une rupture qu'ils ont provoqué par leur attitude égoïste. « Je laisse le karma me punir / J'ai froid et il n'y a personne pour me réchauffer » lance Enrique Iglesias sur le refrain, le coeur brisé mais prêt à subir les conséquences de ses actes. Pour mettre en images ces paroles, c'est justement dans un chalet perdu en pleine montagne que le chanteur nous convient. Là-bas, alors que les flocons de neige semblent accompagner sa solitude, il se remémore sa dernière histoire d'amour et le visage de celle qu'il a perdue... Mais la danseuse étoile finit par lui accorder une deuxième chance : le clip s'achève alors qu'elle vient toquer à la porte.

Découvrez le nouveau clip d'Enrique Iglesias :
Retrouvez Enrique Iglesias sur son site officiel et sa page Facebook d'Enrique Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter