Crédits photo : Abaca
On le sait depuis quelques semaines, Eminem se produira au Stade de France le 22 août prochain. Un concert qui s'inscrit dans une tournée mondiale que le rappeur a décidé de lancer après la sortie prochaine de son septième album, attendu au premier semestre 2013. Mais la tournée ne compte que trois dates en Europe : outre le Stade de France, Eminem montera sur la scène du Slane Castle en Irlande le 17 août et participera au festival de Reading & Leeds, qui se tiendra du 23 au 25 août. Autant dire que son passage en France est très attendu.
Pour l'heure, on ne sait rien sur cet album qu'Eminem a annoncé de manière assez originale : le rappeur a en effet porté une casquette sur laquelle figuraient les années de sortie de tous ses albums, ainsi que l'année 2013. Ce nouvel opus est évidemment l'un des événements musicaux de l'année, d'autant qu'il aura la lourde tache de succéder à "Recovery", qui avait fait l'objet d'un très bon accueil critique et public, notamment grâce au succès phénoménal de son duo avec Rihanna sur le titre "Love the Way You Lie".
L'ouverture de la billetterie pour cette date au Stade de France aura lieu mercredi 16 janvier dans tous les points de vente habituels mais dès aujourd'hui, les clients SFR vont pouvoir se procurer les précieux sésames avant tout le monde. Il y a deux mois, l'opérateur a en effet lancé son service LivePass, qui offre en exclusivité à ses clients la possibilité d'avoir accès aux meilleures places pour les meilleurs concerts avant tout le monde. SFR avait lancé son service avec le concert de Rihanna au Stade de France, désormais complet, et compte bien multiplier ce type d'opérations. « Tout au long de l’année, sur sfrlivepass.fr, les clients SFR achèteront plus qu’un simple billet de concert, ils profiteront d’un avantage ou d’un service offert lors de leur réservation ou tout simplement auront une meilleure chance de voir sur scène les artistes qu’ils aiment », indique ainsi l'opérateur.