Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Eminem > Eminem annonce un nouvel album pour 2013
Bientôt de retour
mardi 30 octobre 2012 14:29

Eminem annonce un nouvel album pour 2013

Eminem prépare actuellement son prochain album dont la sortie semble programmée pour 2013. C'est une casquette qui a mis la puce à l'oreille à plusieurs médias américains. Alors qu'il a récemment fait l'actualité pour sa collaboration avec Pink sur le titre "Here Comes the Weekend", le rappeur originaire de Détroit devrait très prochainement faire parler de lui avec ses propres morceaux.
Crédits photo : DR.
Bientôt de retour ? Eminem pourrait publier son huitième album l'année prochaine. C'est en tout cas l'hypothèse avancée par le magazine américain Billboard, suite à la mise en vente d'une casquette sur le site internet officiel du rappeur. Sur le côte de l'objet sont en effet inscrites les années de parution de chacun de ses albums : 1996 pour "Infinite", 1998 pour "The Slim Shady LP", qui l'a révélé avec le titre "My Name Is", puis "The Marshall Mathers LP" deux ans plus tard ("Stan", "The Real Slim Shady"...), "The Eminem Show" en 2002, "Encore" en 2004 et "Relapse" ainsi que "Recovery" en 2009 et 2010. Une année supplémentaire figure : 2013.

Cette casquette de baseball a été créée en l'honneur de l'équipe des Detroit Tigers, la ville dont le rappeur est originaire. La casquette, bleue et blanche, rappelle celle de l’équipe qu'affectionne Eminem et porte un E inversé dans la même police que le fameux D des Tigers, note le New York Daily News.

Rien de surprenant cependant. Le rappeur s'est a récemment confié à la presse américaine qu'il travaillait bien sur un album solo. Le dernier en date, "Recovery", est sorti il y plus de deux ans. Ecoulé à 6,5 millions d'exemplaires dans le monde, dont 110.000 en France, il a été porté en radio par les singles "Not Afraid", "No Love" et le tube mondial "Love the Way You Lie", enregistré avec Rihanna. Depuis, Eminem s'est associé à Royce Da 5'9" pour reformer le duo Bad Meets Evil. Ensemble, ils ont publié l'album "Hell: The Sequel" en juin 2011, défendu par la chanson "Lighters", collaboration avec Bruno Mars.

S'il se concentre en silence sur son prochain disque, Eminem a récemment fait l'actualité pour sa collaboration avec Pink. Le rappeur a accepté de poser son flow sur l'un des titres de son nouvel album "The Truth About Love", "Here Comes the Weekend". Un retour à l'envoyeur puisque la chanteuse américaine avait auparavant enregistré le titre "Won't Back Down" pour l'album "Recovery" du rappeur.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes les informations concernant Eminem sur son site officiel et l'actualité de Bad Meets Evil sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Hell : The Sequel" de Bad Meets Evil.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eminem :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP