Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Daniel Levi > Daniel Levi papa avant sa mort : sa femme Sandrine présente leur petite fille
mercredi 07 septembre 2022 14:30

Daniel Levi papa avant sa mort : sa femme Sandrine présente leur petite fille

Par Yohann RUELLE | Journaliste
La mort de Daniel Levi, emporté par un cancer à 60 ans, a suscité une vive émotion en France. Un mois avant sa disparition, sa femme Sandrine avait donné naissance à une petite fille. Elle pose aujourd'hui avec le bébé, dont elle dévoile le prénom, et les deux fils du chanteur, en remerciant le public de son soutien.
Crédits photo : Bestimage
« J'aurais tant aimé que mon mari soit là et vous dévoile le prénom de notre fille ». C'est avec ces mots que Sandrine Levi fait part avec émotion de sa nouvelle vie, un mois après la disparition de son mari Daniel Levi. Le chanteur, qui avait épousé cette chargée d'événementiel et directrice de production à Marseille au moment où sa santé était au plus mal, avait annoncé début juillet être devenu papa de leur premier enfant dans une vidéo pleine de tendresse. « Sa maman se porte bien, le bébé se porte bien. C'est avec une grande joie profonde que je vous remercie. Je suis un homme comblé. C'est un immense bonheur » assurait-il face caméra, « fatigué » de son combat contre le cancer mais « heureux » de ce miracle. Aujourd'hui, Sandrine Levi prend la parole pour donner des nouvelles du bébé, qui se porte bien.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Merci de l'avoir porté avec tant d'amour et d'amitié"


Sur la photo qu'elle partage sur le compte Instagram de Daniel Levi, sa veuve pose avec sa petite fille dans les bras, entourée des deux fils du chanteur, Abel et Rephaël, qui se tiennent à ses côtés durant cette épreuve. Le prénom de sa fille ? « Daniel l'a composé lui-même, comme il le faisait avec beaucoup de talent pour sa musique. C'est avec une émotion forte que je le fais pour lui, pour nous aujourd'hui » indique Sandrine Levi, fière de présenter au monde Nessyel. « Au nom de notre fille Nessyel, de ses enfants Abel et Rephaël et de moi-même, nous tenions à vous remercier du fond du coeur pour votre soutien infini dans cette épreuve. Aujourd'hui, Daniel ZL repose en paix au Gan Éden. Merci de l'avoir porté avec tant d'amour et d'amitié et de lui avoir offert de si précieux instants de lumière » écrit l'épouse de l'ancienne star des "Dix commandements", touchée par « cette chaîne d'amour infinie » qui s'est formée autour de son époux : « Merci pour tous vos messages de soutien et vos hommages rendus. Merci aux médias pour leur bienveillance et le respect de notre peine. Merci à vous tous d'être là, toujours présents ».

A LIRE - Pascal Obispo ému par la mort de Daniel Levi : "C'était un chanteur exceptionnel"

"Nous ne t'oublierons jamais papa"


Si la femme de Daniel Levi tient à témoigner sa reconnaissance, c'est parce que le public a été d'un soutien inestimable pour le chanteur lorsqu'il bataillait pour sa vie. « Vous êtes si nombreux. Dans cette épreuve, vous avez fait partie de notre force. Sachez que malgré la maladie, Daniel était heureux car il a partagé avec vous des moments de musique, d'amitié, d'émotion mais aussi et surtout des moments de bonheur et de joie de vivre » poursuit Sandrine Levi, en apportant sa reconnaissance « à tous ces héros de l'ombre » qui ont accompagné le couple durant ces dernières années difficiles : « Tous ensemble, amis, fans, artistes, musiciens, continuons, avec l'aide de Dieu, à le faire vivre, encore et toujours, à travers sa musique ». « Repose en paix mon mari, mon roi… Nous ne t'oublierons jamais papa » conclut-elle le coeur serré. Un hommage bouleversant.



Retrouvez Daniel Levi sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Daniel Levi sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter