Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Daniel Levi > Daniel Levi à nouveau papa à 60 ans : "C'est un immense bonheur"
C'est dit !
lundi 18 juillet 2022 12:10

Daniel Levi à nouveau papa à 60 ans : "C'est un immense bonheur"

Malgré sa santé fragile, Daniel Levi est "un homme comblé". Sur son compte Instagram, le chanteur de 60 ans annonce en vidéo être devenu papa pour la quatrième fois : il accueille une petite fille "ravissante" dans sa vie avec sa femme Sandrine.
Crédits photo : Instagram
Des nouvelles « rassurantes ». En chair et en os, Daniel Levi a pris la parole sur les réseaux sociaux durant le week-end pour remettre les choses au clair concernant sa santé, qui s'est dégradée ces derniers mois. L'artiste, qui combat un cancer du colon depuis des années, avait dû être hospitalisé et opéré en urgence à Marseille à la mi-avril. « Toujours en convalescence », comme l'a précisé un récent message de sa femme Sandrine, le chanteur de 60 ans s'était emporté la semaine dernière contre les « faux messages [qui] ne cessent de circuler », démentant se trouver « dans un état critique » : « Svp je vous demande de ne pas faire de messages avec des ondes négatives ». Car ce dont Daniel Levi a besoin durant cette épreuve, c'est d'amour et de soutien. Et un bonheur soudain pourrait bien venir lui apporter toute la force nécessaire : une nouvelle étoile est entrée dans sa vie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Je suis un homme comblé"


La voix fatiguée mais pleine d'émotion, Daniel Levi annonce qu'il est devenu père pour la quatrième fois. « Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d'une petite fille ravissante depuis ce matin » confie le chanteur de 60 ans, un grand sourire aux lèvres. « Sa maman se porte bien, le bébé se porte bien. C'est avec une grande joie profonde que je vous remercie » poursuit l'ancien héros de la comédie musicale "Les Dix commandements", rempli de gratitude pour ce cadeau inespéré : « Je suis extrêmement reconnaissant envers la providence, le ciel, le maître du monde qui dirige ce monde et qui fait des miracles ». S'il ne révèle pas le prénom du nouveau-né, Daniel Levi assure qu'il est déjà « bluffé » par sa petite fille qui « parle bien bien l'anglais, couramment l'espagnol » s'amuse-t-il à plaisanter. « Je suis un homme comblé » ajoute-t-il, assumant son « visage d'homme fatigué » puisqu'il n'a « pas dormi » de la nuit pour veiller auprès de son épouse et du bébé. « C'est un immense bonheur. Je vous embrasse très fort et je vous donne rendez-vous très bientôt » conclut Daniel Levi.


Au passage, l'interprète de "Grâce à toi" confirme à ses fans inquiets qu'il est focalisé sur sa guérison. « Je voulais vous remercier pour vos encouragements. Les dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi mais je me soigne » indique le musicien, qui a dû reporter les concerts de sa tournée mais prévoit de remonter sur scène dès que possible. Une belle leçon de courage !



Retrouvez Daniel Levi sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Daniel Levi sur Pure Charts !
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés