Crédits photo : Bestimage
Enceinte pour la première fois, Camille Lellouche deviendra maman dans quelques mois. Un bonheur que l'humoriste et chanteuse a annoncé à ses fans sur Instagram le mois dernier, après cinq mois de grossesse, par le biais d'une tendre photo de son ventre rond. « Mes chéris, je suis trop contente de vous annoncer ça... J'ai envie de chialer, c'est les hormones ? Désolé pour l'émotion, cinq mois que je retiens tout ! Je voulais vous l'annoncer. L'été, je me voyais mal mettre des pull-overs. C'est une petite fille, voilà je le dis c'est cool, je suis trop contente » confiait-elle alors en vidéo, en larmes dans un taxi, avant de donner régulièrement des nouvelles de sa santé à ses abonnés, sans fard ni chichi. La comédienne de 35 ans a même composé une petite chanson spécialement pour sa « demi-Fête des mères », aux paroles fleuries : « Je me pisse dessus / Quand je rigole, j'éternue et je tousse / Je me pisse dessus / Pour ma première Fête des mères / C'est vraiment super / Je me pisse dessus / Alors que le bébé n'est même pas arrivé ». Les joies de la grossesse !
"Il va falloir que je me repose un peu"
L'arrivée du bébé va évidemment bouleverser les projets professionnels de Camille Lellouche, et notamment ceux concernant la musique. Un an après la parution de son premier album "A", l'interprète de "Mais je t'aime" avec Grand Corps Malade se faisait une joie de voir son nom s'inscrire en lettres rouges sur la devanture de l'Olympia pour un concert prévu le 9 novembre 2022. Hélas, son accouchement planifié force l'artiste à revoir ses plans. « J'ai une bonne et une un peu moins bonne nouvelle mais qui va redevenir très très bonne » explique-t-elle en story sur Instagram, désolée pour ceux qui se faisaient une joie de l'applaudir dans la mythique salle parisienne cet automne : « Pour être plus clair, j'avais l'Olympia le 9 novembre qui était pour ainsi dire presque complet. Sauf que, comme vous le savez, j'ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Donc au mois d'octobre j'accouche, challah ! De là, il va falloir que je me repose un peu et m'occuper de mon bébé ».
INTERVIEW - Camille Lellouche : "Mon but, c'est d'apporter des émotions aux gens"
Toutefois, le concert n'est pas annulé mais simplement reporté en février 2023. Et il est même doublé de deux autres dates supplémentaires ! « Le 9 novembre est reporté au 10 février ET, le bonus, c'est que je rajoute deux Olympia derrière. Ce qui fera donc 10, 11, 12 février. C'est une super nouvelle » se félicite la chanteuse. Mais ce n'est pas tout : Camille Lellouche profite de cette annonce pour dévoiler l'intégralité des dates de sa tournée des Zénith 2023. Le "A Tour" démarrera le 14 janvier à Brunoy avant de faire escale à Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims, Nantes, Tours, Nancy, Rouen, Caen, Toulon, Marseille ou Rennes jusqu'au mois d'avril. La billetterie est déjà ouverte !

Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camille Lellouche sur Pure Charts.