Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camille Lellouche > Clip "T'es où" : Camille Lellouche sur le fil de l'émotion pour son premier album "A"
Clip
vendredi 29 octobre 2021 17:02

Clip "T'es où" : Camille Lellouche sur le fil de l'émotion pour son premier album "A"

Après "Mais je t'aime" ou "N'insiste pas", Camille Lellouche publiera enfin son premier album "A" le 26 novembre prochain. La chanteuse en dévoile un nouvel extrait : "T'es où", un cri du coeur à l'homme de sa vie qui traîne à se faire connaître. Regardez son clip intense sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Enfin ! Camille Lellouche fera le grand saut le 26 novembre prochain avec la sortie de son premier album "A". Sur les réseaux sociaux, l'humoriste et chanteuse annonce la bonne nouvelle en dévoilant sa pochette, où elle apparaît, le visage en gros plan, en noir et blanc, avec simplement la lettre "A". Le disque, disponible en pré-commande, contiendra 15 chansons dont ses précédents singles comme "N'insiste pas", cumulant 10 millons de streams et dont le clip affiche plus de 7 millions de vues sur YouTube, et "Fumette", sortis précédemment. Le tube "Mais je t'aime" avec Grand Corps Malade, sacrée Chanson originale aux Victoires de la Musique et le titre "Je remercie mon ex" ne seront pas au programme. « J'innove pas, enfin peut-être dans le style un peu mais pas dans les thèmes. Ce sont des thèmes universels (...) Il y a l'amour, la trahison, mais aussi la joie. Je parle aussi de violences, de tromperies... De choses que j'ai pu vivre ou qui sont arrivées à des proches » expliquait Camille Lellouche l'an dernier en interview à Pure Charts, annonçait que son album serait fait de « variété, un soupçon de R&B, un peu de soul, et un poil de pop ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"T'es où, toi l'homme de ma vie ?"


Elle en dévoile aujourd'hui un nouvel extrait avec "T'es où", une ballade intense comme elle sait si bien les faire, co-composée avec Yaacov Salah et Meïr Salah (Slimane & Vitaa, Florent Pagny...). « T'es où, toi l'homme de ma vie ? » lance d'emblée Camille Lellouche, sur de rares notes de contrebasse, lançant un appel vital à celui qui saura l'aimer et vieillira à ses côtés pour le reste de ses jours : « Je m'accroche et je m'accroche, ce ne sera pas simple tout le temps, ouais / T'es où ? / Toi mon mari, mon amant / T'es où ? / On s'engueulera souvent / T'es où ? / J'ai peur que mon coeur s'arrête avant même de te connaître / Il bat si fort pour toi, t'es où ? ». Dans son clip, réalisé par Meïr Salah, Camille Lellouche interprète sa chanson vibrante depuis le toit d'un immeuble, en pleine nuit, entourée de fumée et de musiciens. Les larmes aux yeux, habitée par ce cri du coeur, elle devrait toucher le public par ses mots simples mais forts.

Regardez le clip "T'es où" de Camille Lellouche :




Tracklist de l'album "A" de Camille Lellouche


1. Parle encore
2. Dans ma tête
3. Cow-boy
4. T’es où
5. Fais-moi confiance
6. Ne me jugez pas
7. Jaloux
8. Fumette
9. Libido
10. Tout te dire
11. Je te l'écris
12. N’insiste pas
13. Si
14. Allô
15. Outro
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés