Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Camille Lellouche > Camille Lellouche enceinte de son premier enfant : en larmes, elle annonce sa grossesse
News musique
mercredi 18 mai 2022 10:41

Camille Lellouche enceinte de son premier enfant : en larmes, elle annonce sa grossesse

Camille Lellouche va être maman. Sur son compte Instagram, la chanteuse et humoriste annonce avec émotion, et à travers une photo de son ventre arrondi, être enceinte de son premier enfant. Ce sera une petite fille !
Crédits photo : Bestimage
En l'espace de quelques années, Camille Lellouche est devenue une figure incontournable de la scène et de la télévision. Auteure-compositrice-interprète passée par "The Voice" saison 4, la chanteuse a vu sa côte de popularité s'envoler grâce à ses talents de comédienne et d'humoriste, régalant ses millions de fans sur les réseaux sociaux avec ses mimiques, son ironie mordante et son tempérament brut de décoffrage tout en touchant le public en plein coeur avec "Mais je t'aime", son duo avec Grand Corps Malade récompensé d'une Victoire de la Musique. Une femme qui sait tout faire ? « Ça fait peur et ça crée des frustrations » analysait Camille Lellouche en interview pour Pure Charts, qui vit sereinement les multiples carrières qui s'offrent à elle : « Moi, je veux fédérer. On vient tous sur Terre pour faire quelque chose. Moi c'est apporter des émotions aux gens, dans la musique, dans l'humour ou même au cinéma. Quand tu es une femme, on te pose la question, alors que quand tu es un homme non. Que ce soit Patrick Bruel ou Marc Lavoine, que j'adore et qu'on embrasse, on ne leur dit pas. Dans mon cas, je suis humoriste, chanteuse, actrice, je fais du piano, de la guitare, je danse. Laisse tomber ! (Rires) ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je t'aime tant déjà"


Quelques mois après la parution de son premier album "A", et alors qu'elle s'illustre actuellement dans l'émission "LOL : Qui rit, sort !" saison 2 sur Amazon Prime Video, Camille Lellouche va être forcée de lever le pied. Et pour cause, l'interprète de "N'insiste pas" attend un heureux événement ! C'est sur son compte Instagram que l'artiste de 35 ans révèle par surprise être enceinte de son premier enfant, à travers une photographie où elle présente deux petites chaussures et son joli ventre rond. « Je t'aime tant déjà » écrit-elle en légende. Après la mise en ligne de cette publication qui lui a valu les félicitations de Clara Luciani, Tayc, Juliette Armanet ou Hélène Ségara, Camille Lellouche n'a pas pu laisser échapper quelques larmes de bonheur dans une vidéo publiée en story. « Mes chéris, je suis trop contente de vous annoncer ça… J'ai envie de chialer, c'est les hormones ? » la voit-on confier entre deux sanglots, tentant de reprendre contenance alors que le chauffeur de son taxi juge bon de lancer sa chanson "Mais je t'aime" dans l'autoradio. De quoi déclencher une nouvelle vague d'émotion !




Complètement submergée, Camille Lellouche en profite pour préciser qu'elle sera bientôt maman d'une petite fille. « Désolé pour l'émotion, cinq mois que je retiens tout ! Je voulais vous l'annoncer. L'été, je me voyais mal mettre des pull-overs. C'est une petite fille, voilà je le dis c'est cool, je suis trop contente » ajoute la chanteuse, dont on ignore pour le moment l'identité du partenaire. Toutes nos félicitations !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés