Crédits photo : Bestimage
Camille Lellouche décroche le plus beau rôle de sa vie. A 36 ans, la comédienne, humoriste et chanteuse annonce être maman pour la première fois ! Alors qu'elle a donné régulièrement des nouvelles de sa grossesse (et de ses effets indésirables) sur son compte Instagram, l'interprète de "Mais je t'aime" a choisi de faire cette grande annonce sur son réseau social préféré, par l'intermédiaire d'une photo du bracelet de naissance précisant que sa fille est née le 9 octobre dernier à 14h12. « ALMA. Tourbillon de ma vie. PS : pas eu l'temps d'aller faire ma manucure vous m'en voudrez pas… » écrit Camille Lellouche en légende, elle qui a souhaité profiter de ses premiers instants de bonheur en toute intimité avant de révéler l'arrivée du bébé à ses 2,6 millions d'abonnés.
"Je ne sais pas ce qu'était la vie avant"
Quelques heures après cette tendre publication, Camille Lellouche a pris la parole en story pour livrer ses premières impressions de jeune maman. « Je pensais faire une petite vidéo, maquillée, jolie, pour bien présenter suite à cet évènement majestueux... et en fait, rapport à la force physique qui n'est point, je pense que je vais rester nature » a-t-elle prévenu avec son franc parler habituel. Pour la star, devenir maman a tout changé du jour au lendemain. « Avant, j'esquivais tous mes amis qui avaient des gosses parce que, quand tu n'en as pas, t'as pas envie de te taper les pleurs, les couches... Ils me disaient : "Tu verras c'est extraordinaire, c'est exceptionnel, tu vas vivre des moments uniques, rares, et tu vas te demander ce qu'était la vie avant". Évidemment, j'avais envie de les exploser. Et en fait, je suis complètement la même. Je ne sais pas ce qu'était la vie avant. C'est un truc de malade » a avoué l'artiste, les traits fatigués mais heureuse.
A VOIR - Camille Lellouche va vous bouleverser avec le clip poignant "Ne me jugez pas"
Si Camille Lellouche, discrète sur sa vie privée, n'a pas publiquement présenté celui qui partage sa vie, elle a eu quelques mots pour son « chéri tendre » qui l'accompagne dans cette nouvelle aventure à trois. « On fait des relais de quatre heures, c'est l'avantage. Donc là je vais aller le réveiller. Il va avoir ce qu'on appelle un "seum" » a-t-elle plaisanté, complètement gaga de sa petite fille : « On va s'occuper de cette petite beauté, se remettre bien en jambe et préparer une belle tournée ». Le congé maternité de la chanteuse sera en effet court : dès le 14 janvier, elle sera de retour sur scène pour assurer les concerts de sa tournée "A Tour" qui sillonnera la France et fera notamment escale pour trois soirs à l'Olympia, les 10, 11 et 12 février prochains.