Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Grand Corps Malade > Clip "Mais je t'aime" : Grand Corps Malade et Camille Lellouche touchent en plein coeur
Clip
mardi 23 juin 2020 16:12

Clip "Mais je t'aime" : Grand Corps Malade et Camille Lellouche touchent en plein coeur

Avant la sortie en septembre de son nouvel album "Mesdames", Grand Corps Malade dévoile son duo bouleversant avec Camille Lellouche sur "Mais je t'aime". Une magnifique ballade, numéro un sur iTunes, dont le clip affole les compteurs sur YouTube. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le retour de Grand Corps Malade ne va pas passer inaperçu. Sur son prochain album "Mesdames", qui sortira le 11 septembre prochain, le slameur le plus célèbre de France a eu envie de mettre les femmes à l'honneur le temps d'un disque entièrement composé de duos avec des artistes féminines. Sur ce projet inédit, Grand Corps Malade aura la chance de partager des chansons avec des invitées prestigieuses comme Véronique Sanson, Louane, Laura Smet, Suzane, Camille Lellouche, les soeurs Julie et Camille Berthollet, ou encore Alicia, Manon et Amuse-Bouche. L'interprète d'"Effets secondaires" compte bien toucher le public en plein coeur à nouveau, lui qui avait déjà séduit les Français avec l'album "Plan B" sorti en 2018, emmené par le très beau titre "Dimanche soir".

"Je t'aime mais je fais de mon mieux"


Pour présenter son nouvel album "Mesdames", Grand Corps Malade a choisi le titre "Mais je t'aime", en duo avec Camille Lellouche. Révélée dans "The Voice", entendue sur l'album "Solune" de Slimane et également humoriste à succès avec son spectacle "Camille en vrai", la chanteuse prépare actuellement son premier album. Et justement "Mais je t'aime" est une de ses chansons, que Camille Lellouche avait déjà dévoilé à ses abonnés en 2017. Une sublime déclaration d'amour, qui est en train de connaître un beau destin. Numéro un sur iTunes depuis sa sortie, "Mais je t'aime" de Grand Corps Malade et Camille Lellouche cartonne également sur YouTube à travers son clip en noir et blanc, réalisé par Yann Orhan.

Déjà visionnée plus de 2,4 millions de fois en quelques jours, la vidéo de "Mais je t'aime" voit se confronter ou se tourner le dos les deux artistes, déchirés par leur histoire d'amour chaotique. « Je t'aime du plus fort que je peux, je t'aime mais je fais de mon mieux » chante Camille Lellouche, en larmes, avec sobriété et émotion sur le refrain bouleversant de "Mais je t'aime". Un tube en devenir...

Regardez le clip "Mais je t'aime" de Grand Corps Malade et Camille Lellouche :
Julien GONCALVES
Retrouvez Grand Corps Malade sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Grand Corps Malade sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Grand Corps Malade - 1er Janvier 2010
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Mai 2012
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - J'Ecris A L'Oral
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Mental
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Enfant De La Ville
Grand Corps Malade

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés