Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Le 30 novembre dernier, le Grand Palais ouvrait ses portes aux anges de Victoria's Secret. Pour la première fois depuis sa création, la célèbre marque de lingerie a organisé à Paris son traditionnel défilé annuel. Et comme d'habitude, l'événement était rythmé par des artistes venus performer en live ! On le sait, l'édition 2016 du show a mis les petits plats dans les grands en réunissant trois des plus grandes stars du moment sur scène : Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd. La popstar, glamour et impériale, a touché en plein coeur avec sa ballade "Million Reasons" avant de tout ravager dans une tornade de guitares électriques sur un medley brûlant de ses titres "A-YO" et "John Wayne".
La fièvre du mercredi soir
Bonne nouvelle : toutes les vidéos officielles ont enfin été mises en ligne sur YouTube ! L'occasion de découvrir les prestations de Bruno Mars et The Weekend, qui ont tous les deux fait danser les foules grâce à leurs derniers tubes. Entouré de son crew et des top models ailés, le chanteur américain a fait revivre la fièvre du samedi soir en interprétant deux morceaux tirés de son dernier album. En costard sous un gros manteau de fourrure, Bruno Mars a d'abord joué la carte de la séduction avec le sensuel "Chunky", pour finir en apothéose avec "24K Magic" sous les boules à facettes. La classe !
Regardez le live de "Chunky" :
Regardez le live de "24K Magic" :
Dans un registre plus ténébreux, croix au cou et veste en cuir sur le dos, The Weeknd a fait sensation avec "Starboy". Les fins observateurs remarqueront la façon dont il dévore des yeux son ex-compagne Bella Hadid lorsqu'elle passe à ses côtés, glissée dans une magnifique tenue légère et violette... De quoi donner à la chanson des allures de sérénade !
Regardez le live de "Starboy" :