Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga enflamme le défilé Victoria's Secret avec un medley de "A-YO" et "John Wayne"
Musique en TV
mercredi 07 décembre 2016 12:15

Lady Gaga enflamme le défilé Victoria's Secret avec un medley de "A-YO" et "John Wayne"

Star du défilé Victoria's Secret, qui s'est tenu à Paris le 30 novembre dernier, Lady Gaga a mis tout le monde d'accord en interprétant un medley électrique des morceaux "A-YO" et "John Wayne". La vidéo officielle est enfin disponible !
Crédits photo : Abaca
Un ange parmi les Anges. Il y a une semaine, la marque de lingerie Victoria's Secret a comme chaque automne créé l'événement en invitant les tops models les plus en vogue du moment à participer à son traditionnel défilé annuel. Un spectacle féérique et médiatisé aux quatre coins de la planète qui se déroulait pour la première fois de son existence à Paris ! Sous la nef du Grand Palais, un déluge de plumes et de glamour s'est donc abattu sur les personnalités du monde de la mode invitées à s'asseoir au premier rang pour admirer les ailes portées par Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou Lily Aldridge. Mais aussi à danser grâce aux prestations de Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd !

Un ange parmi les Anges


Des trois stars, c'est l'interprète de "Perfect Illusion" qui a véritablement marqué les esprits. Et pour cause : l'artiste américaine, très complice en coulisses avec les mannequins Victoria's Secret, a multiplié les ambiances et les tenues excentriques. Elle est d'abord apparue pleine de grâce dans une splendide robe rouge fleurie pour interpréter sa ballade "Million Reasons", tirée de son dernier album "Joanne". Une performance tout en émotion... qui a ensuite laissé place à un pur moment de frénésie !

Glissée dans une veste noire scintillante, Lady Gaga a laissé la rockstar en elle s'exprimer sur le ravageur "A-YO". La chanteuse, vocalement irréprochable, a enchainé les pas avec une troupe de danseuses sexy en bustier, offrant à la caméra des regards de braise, avant d'enfiler un chapeau de cowgirl pour entonner "John Wayne". Rejointe par les top models en petite tenue, Lady Gaga a usé de ses charmes pour faire grimper la température. Elle a même eu le droit d'enfiler une paire d'ailes blanches et noires pour fouler à son tour le podium ! Magistral.

Regardez le live de Lady Gaga au défilé Victoria's Secret :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP