Accueil > Actualité > People > Actualité de Black M > Black M papa pour la deuxième fois : le sexe et le prénom du bébé dévoilés !
lundi 21 septembre 2020 12:45

Black M papa pour la deuxième fois : le sexe et le prénom du bébé dévoilés !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Carnet rose pour Black M ! La femme du chanteur, Léa Djadja, a donné naissance à leur deuxième enfant, une petite fille dont il révèle le joli prénom sur Instagram.
Crédits photo : Bestimage
Une rentrée placée sous le signe du bonheur. Fin juillet, Black M et sa compagne Léa Djadja annonçaient avec fierté sur Instagram que la famille Diallo allait bientôt s'agrandir, à travers de magnifiques photos montrant la femme du chanteur enceinte. « Je voulais remercier toutes les personnes qui ont respecté notre discrétion sur le sujet et nous ont permis de vivre ces premiers moments en toute intimité » écrivait la conseillère en image et maquilleuse, sur un petit nuage et impatiente d'accueillir le nouveau-né. Bonne nouvelle : le bébé est arrivé sain et sauf ! Isaac, le fils du couple âgé de 8 ans, devient le grand frère d'une petite fille dont Black M dévoile l'adorable prénom en légende d'une vidéo boomerang où il porte sa progéniture dans ses bras. « Ma fille Kiki est bien arrivée » précise l'interprète de "Dans mon délire", en prenant soin d'ajouter des emojis coeur pour souligner sa joie d'être à nouveau père.

"Voilà la recette pour faire cette princesse"


Heureuse et en bonne santé, Léa Djadja s'est pour sa part épanchée dans une publication plus longue partagée à ses 220.000 abonnés sur Instagram. « IT'S A GIRL. Beaucoup d'amour, un soupçon d'espoir, une pincée de patience, une grosse dose de paillettes. Et voilà la recette pour faire cette princesse : KIKI » indique-t-elle avec tendresse, avant de préciser que l'accouchement s'est déroulé sereinement : « Tout s'est bien passé, tout le monde va bien ». En story, Black M et Léa Djadja n'ont pas manqué de relayer les nombreux messages de félicitations qu'ils ont reçus durant les dernières 24 heures. Madame Monsieur, Bigflo, Kev Adams, Arthur, Barack Adama, Alonzo, Hapsatou Sy... Tous ont pris la plume pour souhaiter à la petite famille des jours heureux. Black M et Léa Djadja s'étaient rencontrés en 2009 sur le tournage du clip "Wati-bon son" de la Sexion d’Assaut... qui prépare son grand retour et dévoilera l'album "Le retour des rois" dans les mois à venir !

Black M en interview
17/08/2019 - A la rentrée, Black M publiera son troisième album "Il était une fois". Pour Pure Charts, le rappeur se confie sur le succès, sa remise en question, sa collaboration avec Vianney et un possible duo avec Gims. Regardez notre interview en vidéo !
Plus de Black M
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter