Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Black M sort son plus bel "Outfit" dans son clip aux allures de défilé de mode
Article mis à jour - samedi 21 mai 2022 9:29

Black M sort son plus bel "Outfit" dans son clip aux allures de défilé de mode (màj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Black M s'impatiente à l'idée de proposer son quatrième album "La légende Black" en fin d'année. Pour lancer les festivités, le rappeur saute à pieds joints dans la funk avec le single "Outfit", qui devrait faire danser la France. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Black M est à l'aube d'un véritable tournant dans sa carrière. Propulsé dans les charts avec Sexion D'Assaut le rappeur a ensuite explosé en solo avec le tube "Sur ma route", avant que le succès ne se tarisse ; son album "Il était une fois", sorti en 2018, n'ayant pas du tout reçu l'accueil espéré. En parallèle de la tournée de reformation de Sexion D'Assaut, et de la sortie de l'album "Le retour des rois", Black M travaille activement sur la suite. Son quatrième disque, qu'il qualifie comme son « meilleur » projet, paraîtra en fin d'année. « Déjà je peux vous dévoiler quelque chose que je n'ai jamais dévoilé, je peux vous dévoiler le titre de cet album. Vous vous souvenez du live que j'ai fait la dernière fois "La légende Black" ? Eh bien, le titre de l'album va s'appeler "La légende Black" » révélait Black M lors de la finale de "The Voice Belgique", dont il était l'un des coachs aux côtés de Christophe Willem.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Black M sapé comme jamais


En attendant de pouvoir le découvrir, Black M, accompagné d'une nouvelle équipe, effectue son grand retour aujourd'hui avec "Outfit", son nouveau single partagé avec LEDOC et en partenariat avec la marque Célio. « Il y a eu beaucoup de choses négatives ces derniers temps. J'ai toujours attrapé le négatif pour en faire quelque chose de positif. Je pense que les gens en ont besoin. Pour moi, en tant qu'artiste, c'est pas le moment d'arriver triste ou mélancolique, j'avais envie de faire danser » explique le rappeur sur BFMTV, dans les coulisses de son clip. « Envoie la sauce, envoie-nous ton outfit / De face, de profil, montre-nous ton style / Te prends pas la tête / Dis-moi combien, combien coûte ton outfit ? / De face, de profil, montre-nous ton style / Te prends pas la tête » scande-t-il sur le refrain funky et exaltant de "Outfit", bien paré pour faire danser la France tout l'été. Les vacances ne sont pas loin.

Regardez le clip "Outfit" de Black M :


Pour le clip de "Outfit" dévoilé ce mercredi, Black M organise un véritable défilé de mode et multiplie les sapes les plus colorées et pétillantes les unes que les autres. Le chanteur offre même quelques aperçus de son style face à l'Arc de Triomphe, et profite de l'occasion pour faire quelques selfies avec les fans. Prêt pour la prochaine Fashion Week !
Retrouvez l'actu de Black M sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Black M sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter