Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Black M > "Danse avec les stars" : cette exigence que Black M a imposée à la production !
vendredi 23 février 2024 16:02

"Danse avec les stars" : cette exigence que Black M a imposée à la production !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Ce soir dans "Danse avec les stars", Black M va faire ses premiers pas sur le parquet en binôme avec Elsa Bois. En contrepartie de son accord pour participer à l'émission, le chanteur a posé un interdit à la production et à TF1. Et cela a un rapport avec sa vie privée !
Crédits photo : TF1
Keiona, James Denton, Cristina Cordula, Natasha St-Pier, Nico Capone, Caroline Margeridon, Inès Reg, Roman Doduik, Diane Leyre, Coeur de Pirate, Black M et Adeline Toniutti, la prof de la "Star Academy", forment le casting de la saison 13 de "Danse avec les stars". Lancée vendredi dernier devant 4 millions de téléspectateurs, cette édition 2024 est marquée par le retour de Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot dans le jury, et l'arrivée de Mel Charlot, une chorégraphe et danseuse québécoise qui promet déjà des bons moments de rires avec Chris Marques, qu'elle adore taquiner. Si Natasha St-Pier voit dans sa participation à l'émission de TF1 « un énorme défi », Black M dit avoir accepté la proposition « pour l'aventure ». « On m'approche depuis quatre ou cinq ans mais d'habitude je suis en tournée, en voyage d'affaires ou en train de préparer un album. Cette année c'était plus calme pour moi du coup avec mon équipe on s'est dit que c'était le moment » explique-t-il dans les pages de Télé Star.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça me dérangerait"


Et l'interprète de "Sur ma route" a le plein soutien de sa compagne Léa Djadja pour cette expérience qu'il voit comme un « challenge personnel ». « Léa me soutient dans tout ce que je fais, que ce soit dans la musique ou dans mes autres projets. J'ai déjà fait d'autres émissions [comme "The Voice Belgique", ndlr] où je devais être loin et elle a toujours été là, comme moi pour elle. En mon absence, je sais qu'elle va très bien s'occuper des enfants. Ma fille ne réalise pas encore parce qu'elle est trop petite et mon fils on lui a dit mais il s'en fiche ! » rigole le rappeur de la Sexion D'Assaut, amusé de la situation. Justement, comment son épouse aborde-t-elle le couple qu'il formera avec Elsa Bois sur le parquet de "Danse avec les stars" ? Dans le cadre des chorégraphies imposées chaque semaine aux candidats, Black M va devoir entrer dans un jeu d'acting et parfois même de séduction, dans le but d'offrir un véritable show aux téléspectateurs. Seulement, le chanteur n'est pas prêt à tous les sacrifices.

A LIRE - Danse avec les stars : une nouvelle danseuse débarque, qui est-elle ?

Interrogé par Le Figaro sur ses craintes dans l'émission, Black M révèle qu'il a mis une condition sine qua non à son entrée dans le concours : hors de question pour lui de danser torse nu ni « de faire une danse très sensuelle », comme Tayc avait pu le faire avec Fauve Hautot lors de son sacre en 2021. « Ça me dérangerait sachant que je suis marié depuis quinze ans, que j'ai deux enfants, que mes parents vont regarder l'émission et qu'on est plutôt des gens assez pudiques » atteste l'artiste de 39 ans, qui ne veut pas franchir la ligne rouge qu'il a lui-même tracée. Black M s'est donc entretenu avec la production et la première chaîne à ce sujet... « Ils l'ont très bien compris donc ils ne vont pas me piéger ». Ce soir pour son entrée dans la compétition, le mentor de "Dream Team" dansera une samba brésilienne avec sa partenaire. Réussira-t-il les mouvements de hanche et les portées requis pour obtenir la meilleure note du classement ? A suivre !
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Black M sur Pure Charts.
Black M en interview
17/08/2019 - A la rentrée, Black M publiera son troisième album "Il était une fois". Pour Pure Charts, le rappeur se confie sur le succès, sa remise en question, sa collaboration avec Vianney et un possible duo avec Gims. Regardez notre interview en vidéo !
Plus de Black M
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter