Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Clip "Dans mon délire" : Black M, Soolking et Heuss L'Enfoiré de retour dans les 70's
Clip
vendredi 23 août 2019 15:38

Clip "Dans mon délire" : Black M, Soolking et Heuss L'Enfoiré de retour dans les 70's

Black M, Soolking et Heuss L'enfoiré : un trio de choc rassemblé sur le funky et rétro "Dans mon délire". Le clip est l'occasion pour les trois rappeurs de rendre hommage à Michael Jackson dans une ambiance 70's. Découvrez la vidéo, forcément délirante, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Black M est de retour ! Trois ans après "Eternel Insatisfait", l'ancien membre de Sexion D'Assaut se prépare pour la sortie de son nouvel album "Il était une fois". « J'ai bossé très longtemps, je me suis beaucoup entouré de personnes en qui j'ai énormément confiance. Comme je veux taper toujours plus fort, j'ai décidé de vraiment reculer, prendre mon temps, réfléchir sur les thèmes et concepts pour arriver fort » déclare le rappeur à propos de ce disque attendu pour le 13 septembre, lors d'une interview pour Pure Charts. Introduit par les morceaux "Bon" et "Mon beau-frère", ce nouveau projet voit le chanteur multiplier les collaborations que ce soit avec Vianney, Bigflo & Oli ou encore PLK. Ça tombe bien, son nouveau single "Dans mon délire" est l'occasion pour lui de faire appel à deux nouvelles sensations du rap francophone : d'un côté Soolking, dont le clip "Dalida" cumule 196 millions de vues, et de l'autre Heuss L'enfoiré, qui a cartonné avec "Khapta".

Soul Train feat. Black M !


Le trio se pare donc de sonorités funky et rétro, parfaits pour nous faire danser ! « Je n'ai pas d'ennemis, t'es l'bienvenue / On a qu'une seule vie, viens on s'amuse / Les problèmes que l'on fuit, nous ont fatigué / Je suis dans mon délire (...) Si je ne te réponds, ne m'en veux pas » clame Black M sur "Dans mon délire", titre irrésistible accompagné par des lignes de basse. Place désormais au clip, qui rappelle l'énergie 70's, à coup de pantalons pattes d'eph', de coiffures afro et vêtements scintillants. Tout comme Bruno Mars ("Treasure") ou Migos ("Walk It Talk It"), Black M, Soolking et Heuss l'Enfoiré font revivre "Soul Train", la mythique émission des années 70, à base de couleurs vives, de boules disco et de battles de danse. Les trois artistes se laissent aller à leurs « délires » et rendent hommage à Michael Jackson : tandis que Soolking revêt le costume blanc du "Smooth Criminal" de Michael Jackson pour recréer le clip de "Billie Jean", Black M se pare du vêtement scintillant de "Rock With You" tout en s'essayant (avec succès !) au moonwalk. Seul Heuss L'enfoiré ne se laisse pas emporter par la folie du King of Pop. Quoiqu'il en soit, ce clip pour le moins délirant devrait rencontrer le succès.

Regardez le clip de "Dans mon délire" de Black M, Soolking et Heuss L'Enfoiré :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Eternel insatisfait" sur Pure Charts.
Black M en interview
17/08/2019 - A la rentrée, Black M publiera son troisième album "Il était une fois". Pour Pure Charts, le rappeur se confie sur le succès, sa remise en question, sa collaboration avec Vianney et un possible duo avec Gims. Regardez notre interview en vidéo ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP