Crédits photo : ABACA
Alors que son époux Jay-Z a décidé d'investir dans le champagne, Beyoncé, elle, mise sur un nouveau régime vegan pour arrondir ses fins de mois. La diva soul présente son programme créé en collaboration avec le coach sportif Marco Borges et inspiré du régime 22 Days Nutrition qu'elle a suivi l'an dernier.
Une ligne superbe et un plan marketing bien huilé
Dans un communiqué transmis à l'agence PR Newswire, le tandem développe les grandes lignes de son programme établi sur 22 jours. « La philosophie du programme s'appuie sur le concept selon lequel il faut 21 jours pour prendre de bonnes habitudes » insiste Beyoncé. Les interdictions y sont par ailleurs nombreuses : l'alimentation doit être totalement dépourvue de soja, de gluten, d’OGM et de tout produit venant des animaux. Beyoncé nous incite à manger du choux, des patates douces, du chou-fleur et surtout des légumes poêlés ou encore du quinoa. Chaque plat proposé à la commande sur le site internet 22daysnutrition.com réussit « le parfait équilibre entre les protéines, les glucides et les lipides avec une quantité limitée de sel et de sucre » dit-on dans ce communiqué.
Il faut néanmoins débourser beaucoup d'argent pour avoir le même physique que Beyoncé. Car le prix unitaire de chaque plat oscille tout de même entre 9 et 16 dollars. Mais, pour l'instant, le service de livraison à domicile est uniquement disponible aux États-Unis. Et pour achever de vous convaincre de ne pas adopter ce régime, imaginez qu'une journée type démarre avec un granola de noisettes, avant un bol de riz au curry avec légumes au déjeuner et se terminer avec un bouillon de haricots noirs et de légumes pour finir. Vous laisserez-vous séduire ?