Accueil > Actualité > Nous y étions > Actualité de Beyoncé > Beyoncé a fait trembler les murs du Zénith de Lille
jeudi 23 juin 2011 10:11

Beyoncé a fait trembler les murs du Zénith de Lille

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Beyoncé triomphait hier soir au Zénith de Lille à l'aube de la sortie de son nouvel album "4". Une avalanche de tubes ont été interprétés sur la scène du Zénith et repris par un public tout acquis à sa cause. Le son r'n'b de Beyoncé a fait trembler les murs, et fait battre des cœurs.
Crédits photo : Facebook de Beyoncé
Comme à son habitude, Beyoncé a offert à son public, venu en masse pour l'applaudir au Zénith de Lille hier soir, un show époustouflant. Par sa voix, toujours aussi puissante, la chanteuse r'n'b venait pour son tour de chauffe avant une tournée mondiale qui débutera prochainement. En effet, Beyoncé a choisi notre pays pour reprendre ses marques sur scène avec trois concerts ce mois-ci. Elle était au Palais Nikaïa de Nice lundi dernier, et sera ce soir sur la scène du Galaxie d'Amnéville. Trois concerts qui lui permettent également de tester la température, à l'aube de la mise en rayon de son quatrième album très logiquement intitulé "4".



Ce ne sont pourtant pas ses douze nouvelles chansons qui rythmaient le concert de Lille hier soir, bien quelques morceaux encore inédits pour de nombreux fans aient été interprétés. C'est avec son tube" Crazy In Love" que l'artiste entre en scène. Robe rose courte et talons aiguilles brillants pour la chanteuse qui fait de sa silhouette un atout de charme. C'est une pluie de hits qui déferlent alors dans le Zénith : "Naughty Girl", "Single Ladies", "If I Were A Boy" et "Sweat Dreams" ; mais aussi quelques titres moins célèbres comme "Why Don't You Love Me", qui néanmoins le mérite de mettre l'ambiance. Beyoncé, toujours prête à relever de nouveaux défis, poursuit son tour de chant par quelques reprises plutôt inattendues : "Bohemian Rhapsody" de Queen, "The Beautiful Ones" de Prince, et "Sex On Fire" de Kings Of Leon. Trois interprétations au cours desquelles Beyoncé dégage une voix puissante qui néanmoins ne rend pas du meilleur effet.

Beyoncé interprète "Bohemian Rhapsody" au Zénith de Lille :


On se console avec un medley plutôt réussi de ses anciens titres enregistrés avec ses amies des Destiny's Child, tels que "Survivor" et "Say My Name", mais également de ses duos comme le célèbre "Telephone" de Lady Gaga et "Beautiful Liar" enregistré avec Shakira.

Pour clore ce show pour le moins dynamique, court d' 1h30, Beyoncé présente son nouveau single "Run The World (Girls)" qui, s'il ne rencontre pas un succès auprès du grand public, a séduit une foule agitée sur une chorégraphie endiablée. Ont été interprétés "End Of Time", "1 + 1" et "Best This I Never End", son probable prochain single. C'est enfin avec la ballade "Halo", tube de l'année 2008/2009 que l'interprète lève le voile, mais referme également le rideau.


Crédits photo : Gifted Virgo
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le titre "Run The World (Girls)" de Beyoncé.
Regardez le nouveau clip de Beyoncé, "Run The World (Girls)" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter