Beyoncé ajoute un troisième concert au Stade de France, et entre dans l'histoire !
Beyoncé voit triple ! Avant même la mise en vente des deux premiers concerts, la superstar anticipe l'énorme demande et ajoute une troisième date au Stade de France. De quoi lui permettre de battre un record historique. Toutes les infos et le prix des places sur Purecharts !

Crédits photo : Bestimage
C'est d'ores et déjà l'une des tournées les plus attendues de l'année. Dans la foulée de son triomphe aux Grammy Awards où elle a enfin glané, après 25 ans d'attente, le prix de l'Album de l'année pour "Cowboy Carter", la superstar annonce sa nouvelle tournée mondiale : le "Cowboy Carter Tour". Deux ans après les effluves house du "Renaissance World Tour", la chanteuse prépare un show qui s'annonce spectaculaire et aux couleurs country de son dernier disque, défendu par les tubes "Texas Hold 'Em" ou "Bodyguard". Mais Beyoncé cultive la rareté, et donc la demande : ce "Cowboy Carter Tour" ne comprend que 26 concerts étalés sur seulement huit villes. A savoir Los Angeles, Chicago, New York, Houston, Washington D.C. et Atlanta aux Etats-Unis. En Europe ? L'interprète de "Crazy in Love" fera escale au Tottenham Hotspur de Londres mais surtout au Stade de France pour deux concerts exceptionnels les 19 et 21 juin.

Beyoncé fait le triplé !

Alors que la mise en vente générale a lieu ce vendredi 14 février à midi, certains chanceux ont pu se procurer des places via les premières préventes. Et Beyoncé anticipe l'énorme demande en ajoutant déjà un troisième concert au Stade de France : rendez-vous est pris le dimanche 22 juin prochain ! Comme pour les deux autres concerts, le prix des places sera compris entre 85 et 277 euros pour les places assises, ainsi que 107 euros pour la fosse normale et 200 euros pour la pelouse or ! Idem pour l'ouverture de la billetterie, également programmée ce vendredi.

Achetez vos places pour les concerts de Beyoncé sur la Fnac et Ticketmaster

Ce triplé permet à Beyoncé d'entrer dans l'histoire : elle devient l'artiste féminine qui s'est le plus produit au Stade de France. Elle totalise huit passages en comptabilisant ceux de cette année, dont quatre pour des tournées communes avec Jay-Z. Au classement général, elle est deuxième ex-aequo avec Coldplay et derrière l'indétrônable taulier Johnny Hallyday, avec neuf dates. A noter qu'elle devient aussi la première artiste féminine internationale à se produire trois fois d'affilée au Stade de France ! Avant elle, seuls Johnny Hallyday (triplés en 1998, 2009 et 2012 !), les Black Eyed Peas (2011), Coldplay (trois dates en 2017, quatre en 2022) et Mylène Farmer (2024) ont réussi cet exploit.

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de Beyoncé
Beyoncé A propos de