Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Alizée > Mask Singer : Alizée (le Singe) a failli ne pas participer à cause d'un grave accident
mercredi 05 octobre 2022 10:49

Mask Singer : Alizée (le Singe) a failli ne pas participer à cause d'un grave accident

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Le Singe de "Mask Singer" ? C'était bel et bien Alizée qui s'est démasquée au terme de la demi-finale ! Dans les coulisses de l'émission, la chanteuse a expliqué pourquoi elle a failli annuler sa participation à cause d'un "violent" accident à la tête.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
La saison 4 de "Mask Singer" touche bientôt à sa fin. Ce mardi soir, TF1 a diffusé la demi-finale de l'émission mêlant musique et enquête, et c'est le Singe qui a été démasqué au terme du prime. Comme les téléspectateurs et les enquêteurs s'en doutaient depuis des semaines, c'est bel et bien Alizée qui se cachait sous ce costume. Une célébrité que le public avait rapidement identifié grâce aux nombreux indices mais aussi à cause d'une petite boulette : sur le site officiel de la chanteuse il y a quelques jours, il était déjà indiqué qu'elle avait participé à l'émission "Mask Singer" ! Ainsi, la Tortue, la Mariée et l'Eléphant sont les trois candidats qualifiés pour la finale de cette saison 4.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça a été assez violent comme choc"


Durant la deuxième partie de la soirée, dans l'émission "Mask Singer : l'enquête continue", Alizée est revenue sur sa participation plus que mouvementée au programme. En effet, le Singe devait faire partie des candidats de la saison 3 de "Mask Singer", diffusée en début d'année sur TF1. Mais durant plusieurs primes, le personnage n'était pas présent sur le plateau à cause d'une blessure, avant de finalement abandonner. « Je devais participer à la saison de "Mask Singer 3". J'avais fait toutes mes répétitions plateau, enfilé mon costume » révèle Alizée, qui a eu une idée insolite en coulisses : « Je me disais que peut-être que monter sur le dos de Camille Combal comme un petit singe, ça aurait été sympa ».

Sauf que la blague a vite tourné au drame : « J'avais mon agent qui était à côté de moi, donc je lui ai demandé de se retourner pour que j'essaye de monter sur lui et, en fait, il n'était pas du tout au courant. On est tombés à la renverse. Et moi, je suis tombé sur la tête. Ça a été assez violent comme choc ». Si elle a dans un premier temps retardé sa participation à la saison 3 de "Mask Singer", sa blessure à la tête ne lui a finalement pas permis d'intégrer cette édition du programme.



« On m'a dit : "Ça va passer petit à petit". Mais pendant trois semaines, j'en pouvais plus ! Tous les matins, dès que je me levais, je tombais. C'était vraiment trop compliqué » a-t-elle révélé dans les coulisses de l'émission, alors qu'elle s'apprêtait à répéter ses chansons avec l'aide de Pierre Billon, auteur-compositeur et proche de Johnny Hallyday : « Mon petit traumatisme crânien m'a empêché de pouvoir faire la saison ». L'interprète de "Moi... Lolita" se dit donc « frustrée d'avoir commencé quelque chose et de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout » : « Parce que j'ai été coupée en plein vol ». Mais elle est revenue plus forte que jamais pour cette quatrième saison dont elle a terminé demi-finaliste.
Alizée en interview
05/07/2014 - C'est à l'occasion de la sortie de son album "Blonde" que nous avons rencontré Alizée. L'occasion de discuter de son nouveau projet mais aussi de revenir sur ses 15 ans de carrière, ses échecs, le poids de "Lolita", son utilisation des réseaux sociaux, "Danse avec les stars" et... son dégoût des courgettes.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter