Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

 

Elle était juste une vedette, mais n'a jamais été considérée comme une icône pop incontournable des années 2000, ni même la chance d'avoir été perçue comme un petit phénomène de mode, contrairement à Spears. Quand tu proposes des vidéos aussi ridicules que Dirrty où Can't Hold Us Down pour casser ton image en te prenant super au sérieux, et qu'au final tout le monde se paie ta pomme, y'a un comme un sérieux problème dés le départ.

 

Tu vivais dans quel monde dans les 00's ?

Aguilera avait largement sa place au côté de ses consoeurs, et de loin.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

Quand tu proposes des vidéos aussi ridicules que Dirrty où Can't Hold Us Down

 

Non mais là tu mérites le bannissement a vie du forum. Can't Hold Us Down est loin d'être une refermante mais Dirrty .. C'est clairement l'un des clips les plus marquants de la pop musique. Elle a pas juste cassé son image de pop star pour ado elle a carrément sali son image. C'est pour moi l'un des meilleurs clips de l'histoire de la pop féminine.

 

La chorégraphie, les tunes .. ICONIC :throb:

ba309df84731c3f69fd90ab25e8ed557.gif

200.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Elle était juste une vedette, mais n'a jamais été considérée comme une icône pop incontournable des années 2000, ni même la chance d'avoir été perçue comme un petit phénomène de mode, contrairement à Spears. Quand tu proposes des vidéos aussi ridicules que Dirrty où Can't Hold Us Down pour casser ton image en te prenant super au sérieux, et qu'au final tout le monde se paie ta pomme, y'a un comme un sérieux problème dés le départ.

En tout cas, pour avoir lu beaucoup de choses là dessus, je suis certain que c'est la popstar (de la génération 00s) qui est la plus citée comme influence et référence auprès des jeunettes populaires actuelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dis pas qu'elle n'a pas eu de moments mémorables dans sa carrière mais de la à dire que c'est elle qui est la plus citée comme référence par la jeune génération, il n'y a vraiment qu'un fan pour dire ca. Britney et Beyoncé sont beaucoup plus citées qu'Aguilera, je pense que tout le monde est d'accord la dessus.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je dis pas qu'elle n'a pas eu de moments memorable dans sa carrière mais de la à dire que c'est elle qui est le plus citée comme référence par la jeune génération, il n'y a vraiment qu'un fan pour dire ca. Britney et Beyoncé sont beaucoup plus citées qu'Aguilera, je pense que tout le monde est d'accord la dessus.

Pour le coup je ne suis pas qu'un fan dans le sens où je me contre-fiche complètement des honneurs qu'elle peut tirer par rapport à ses consœurs, surtout que nous sommes effectivement d'accord sur le fait qu'elle se fait exploser d'un point de vue général.

 

Je ne poste que rarement et je ne prends pas part au débat précédent, mais je suis sûr de moi concernant ce que j'ai indiqué. Elles sont toutes relativement citées bien sûr mais j'ai pu voir qu'Aguilera faisait davantage l'unanimité. Et tout est trouvable sur internet. M'enfin peu importe, je ne cherche à convaincre personne. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non ces petites filles n'arrivent pas à surprendre et elles sont très loins des spears, aguilera, pink. Il y a pas la même évolution ou les mêmes tubes marquants (toxic, beautiful, just like a pill ect).

 

 

 

Lovato décolle jamais, cyrus se perd dans sa folie un jour vulgaire un autre jour sainte et la gomez est une piètre chanteuse (elle a un peu la côte en radio ou streaming mais c'est pas une superstar de la chanson). Même Ariana manque d'évolution, à chaque tube, ça reste la petite fille sexy/lolita à la voix gueulante, cette nouvelle génération est très moyenne pour le moment.

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est exagéré et les propos probablement déformés.

 

Le même titre avec en voix féminine Pink ou kelly Clarkson aurait eu le même succès.

C'est débile de dire ça, dans ces cas là tout le monde peut remplacer tout le monde.

 

Non ces petites filles n'arrivent pas à surprendre et elles sont très loins des spears, aguilera, pink. Il y a pas la même évolution ou les mêmes tubes marquants (toxic, beautiful, just like a pill ect).

 

 

 

Lovato décolle jamais, cyrus se perd dans sa folie un jour vulgaire un autre jour sainte et la gomez est une piètre chanteuse (elle a un peu la côte en radio ou streaming mais c'est pas une superstar de la chanson). Même Ariana manque d'évolution, à chaque tube, ça reste la petite fille sexy/lolita à la voix gueulante, cette nouvelle génération est très moyenne pour le moment.

 

 

 

Juste pour dire que Ariana et voix gueulante dans la même phrase ça ne va pas du tout ensemble.

Elle est clairement la chanteuse la plus douée de la nouvelle génération et a une incroyable maitrise vocale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J parle daura de hype musicale, je pourrais dire Miley c'est Britney en son temps et Grande c'est Aguilera

 

Pas du tout. Britney et Xtina à l'époque, c'était clairement le duel au sommet. On encensait l'une pour son charisme sur scène, sa danse et sa capacité à sortir des singles hyper radio-friendly. On admirait l'autre pour sa voix, sa capacité à composer et à sortir des textes beaucoup plus profonds que sa consoeur (coucou l'album Stripped).

 

Le duel Britney-Xtina était hyper médiatisé, c'était à qui sortirait le meilleur single, qui allait rattraper l'autre dans les charts, qui allait être la plus jalouse (pour la petite histoire, c'est Genie in a Bottle qui aurait du sortir avant Baby One More Time, mais il a eu je ne sais plus quel souci, du coup Xtina a été accusé de copier Britney alors que de base, ça devait sortir avant), il y avait l'éternelle guéguerre entre les fans de "qui est la meilleure" etc. Il s'agissait vraiment de deux popstars de 1er plan (rien à voir avec une Selena Gomez, mon Dieu).

 

Rien à voir donc avec Miley et Grande. De plus, je pense que ni Miley, et encore moins Grande ont jamais eu la hype et l'intérêt que Britney et Xtina ont pu susciter à leur époque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas dans quel monde certains vivaient à l'époque mais dire que Xtina est LA référence des années 2000, y a comme un truc qui passe pas.

Elle a eu son succès, c'est indéniable. Mais il ne faut pas oublier une meuf qui la fait marcher dans son ombre et qui a vendu 2× plus qu'elle (albums) qui a fait des performances et clips iconique, qui a eu son Walk Of Fame en 2003, rapidemment nommée princesse de la pop, duo avec Michael Jackson et j'en passe (Cc bisou avec Madonna ou Xtina s'est tapée le vent du siècle par le cameraman)...

Britney était là les gars, et je pense qu'il est évident pour tout le monde qu'elle était LA star et que même la Britney paresseuse d'aujourd'hui intéresse beaucoup plus que Christina.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...