Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

 

Pour te dire le peu de qualité dans cet opus Britney jean est 2x mieux

La bonne blague , Britney a mis la barre haute dans la médiocrité avec cet "album" , l'égaler relève du domaine de l'impossible alors faire pire. :lol:

Tu m'aurais dit glairy oui et encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La bonne blague , Britney a mis la barre haute dans la médiocrité avec cet "album" , l'égaler relève du domaine de l'impossible alors faire pire. :lol:

Tu m'aurais dit glairy oui et encore.

La ou lotus fait tâche dans la disco de Xtina, Britney Jean le fait moins
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Par rapport à X6, l'ère serait repoussée plus tard dans l'année pour éviter les grosses sorties a la Taylor Swift, P!nk, Nicki Minaj (...) en Septembre.

 

Le lead serait repoussé pour cet automne (et je parie qu'elle va continuer a le repoussé par rapport a la sortie de l'album de Swift).

Lien vers le commentaire

Ils sont mignons à essayer de repousser pour limiter la casse... comme si ça allait changer quelque chose :mdr:

 

Surtout qu'une sortie d'album en fin d'année, d'autant plus venant d'une chanteuse has been c'est pas du tout casse gueule... vu la concurrence dans tous les domaines à cette période.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Par rapport à X6, l'ère serait repoussée plus tard dans l'année pour éviter les grosses sorties a la Taylor Swift, P!nk, Nicki Minaj (...) en Septembre.

 

Le lead serait repoussé pour cet automne (et je parie qu'elle va continuer a le repoussé par rapport a la sortie de l'album de Swift).

Ce sort d'où cette info ?

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une info mais une rumeur donnée sur quelques sites et commencée par quelques comptes Twitter (qui restent tout de même fiables) donc rien d'officiel. Ils savent clairement qu'avec des Taylor ect, elle ne pourra jamais faire parler. Quand je dis elle, peut être qu'elle s'en fiche mais sa maison de disque, non. Bref, X6 is the new R8.

 

Je suis d'accord avec Aerial, elle n'a qu'a sortir tout en surprise, elle n'intéresse plus grand monde a part ses fans. En tout cas, elle a bien prévue de faire son comeback cette année (et j'imagine que dans quelques mois on dira qu'elle AVAIT prévue ça).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...