Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Elle se traîne déjà une image de has been, mais là, ça prend un nouveau tournant si elle n'arrive même plus à sortir d'album. C'est franchement triste lorsqu'on connait le talent qu'a cette femme.

 

Parfois, j'ai l'impression que tout prend autant de temps car elle doit avoir des problèmes vocaux et ne doit plus arriver facilement à atteindre certaines notes, donc, ... ça prend du temps. Et comme elle adore gueuler ...

 

Par contre, c'est non négociable je veux son album cette année.

Lien vers le commentaire

Avec cette attente, même si, ça flop ou malgré le flop. Elle a intérêt de faire la promo de sa vie et pas lâcher l'album, au bout du second single.

 

Elle fera plus jamais de grosse promo, voire de promo tout court, c'est pas comme si elle l'avait déjà dit il y a quelques années dans sa lettre.

 

Elle vit sa vie avec son mari, ses gosses et c'est tout, je crois qu'il faut pas chercher midi à quatorze heures.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un fan de Christina, donc, je te laisse imaginer comment je suis son actualité. Je trouve ça juste dommage et on retrouve ça chez pas mal d'artistes, l'album est juste abandonné et puis, c'est encore limite, si, un second single voit le jour. Donc, avec tout ce travail, le fait de le reporter pour éviter les grosses sorties, il faut bien que ça sert à quelque chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a déjà eu son retour de bâton quand tu vois la gueule des ventes de Lotus (450k dans le monde je crois)

La promo c'était du gros n'importe quoi certes mais même avec son exposition dans The Voice elle a fait 250k aux US

Commercialement parlant elle est morte, aucun succès depuis 2013 et encore c'était avec un duo

Foutu pour foutu elle a raison de prendre son temps pour essayer de pondre un album digue de ce nom car elle est capable de le faire c'est encore l'une des rares de cette génération de chanteuses pop a pouvoir nous sortir un bon album

(J'ai arrêté de croire en Britney après 3 2/1 merdes consécutifs)

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...