Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Elle s'est vraiment faite attendre, pourquoi je n'en sais rien. Cela fait quand même 3 ans qu'elle nous dit qu'elle travaille sur son nouvel album. J'espère ne pas être déçu car ça fait tellement longtemps que je l'attends !

 

Au moins, ça devrait sortir cette année, merci, qu'elle gagne le Vanguard Award, nous fasse un medley de ses hits en plus du nouveau single et qu'elle SORTE SON NOUVEL ALBUM en fin d'année. :mitraille:

Lien vers le commentaire

Je dois etre le seul mais jadore lotus

 

On peut pas dire que "j'adore" mais je trouve qu'il y a plein de bons titres dedans. On est loin d'un "Britney Jean".

Elle a juste tendance à gueuler plus que chanter sur cet opus mais sinon, je le trouve pas mauvais du tout (si on enlève la cover & le livret qui ont aussi bien plombé le truc^^).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce serait une bonne surprise d'ailleurs qu'elle revienne avec un titre où elle chante bas, comme sur "Say something", genre sur un mid tempo ... ça changerait et je pense que ça surprendrait le grand public dans le bon sens.

 

Mais oui, une performance aux VMA ne serait pas de refus ! Elle et P!nk, ça assurerait du show pour cette cérémonie qui a perdu de sa superbe

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...