Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Bah non, c'est Christina qui a mis un coup de projecteur sur le groupe en collaborant avec lui. Sans elle, la chanson n'aurait pas eu le succès qu'on connaît. Est-ce qu'on doit rappeler le live de The Voice en 2013 ? C'est ce qui a permis au titre de décoller et sans Christina, The Great Big World n'aurait jamais disposé de cette vitrine.

 

On peut dire ce qu'on veut à son sujet, mais là, c'est clairement elle qui est à l'origine d'un succès.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Toutes les popstars reviennent et elle non.

On sait qu'elle prend son temps mais là quand même ! Une artiste avec un tel talent qui n'arrive pas à sortir son album, non mais lol quoi. Perso, je m'en moque tellement qu'elle soit "has been", drôle de façon de voir les choses : Xtina avec tout le talent qu'on lui connait est has been parce qu'elle ne cartonne plus et d'autres qui cartonnent avec de la merde et qui sont talentless sont appelées superstar. Mon choix est fait.

 

Quand j'écoute ses albums (même Lotus), has been est bien le dernier mot qui me passe par la tête.

Sa maison de disques n'a plus confiance en elle, vivement qu'elle la quitte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu peux être has-been et faire d'excellents albums ça ne veut rien dire.

 

Le problème qu'elle a c'est qu'elle a tué le lien qu'elle avait avec son public et ça a tué sa carrière.

 

Quand on voit que Janet Jackson (51) lance une nouvelle tournée avec succès alors qu'elle floppe depuis 2003 ou que Carey (47) remplit des salles à l'intentionnal et à Vegas ou dans sa génération Spears qui cartonne à Vegas ; elles le font car malgré le fait qu'elle soit has-been elles ont continué d'exister médiatiquement et scéniquement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu peux être has-been et faire d'excellents albums ça ne veut rien dire.

 

Le problème qu'elle a c'est qu'elle a tué le lien qu'elle avait avec son public et ça a tué sa carrière.

 

Quand on voit que Janet Jackson (51) lance une nouvelle tournée avec succès alors qu'elle floppe depuis 2003 ou que Carey (47) remplit des salles à l'intentionnal et à Vegas ou dans sa génération Spears qui cartonne à Vegas ; elles le font car malgré le fait qu'elle soit has-been elles ont continué d'exister médiatiquement et scéniquement.

 

Christina n'a jamais eu la popularité ni de Janet, ni de Britney et encore moins de Mariah. Elle a fait de grosses erreurs de directions artistiques. Il faut que tous ces artistes sortent un peu de leur bulle à Los Angeles, se confrontent à la musique directement et fréquentent des gens qui leurs disent autre chose que "faut vendre". Elles ont les moyens financiers pour prendre des risques et pour Christina, elle a le talent pour le faire brillamment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais malgré le flop de Bionic, elle aurait probablement pu vendre une tournée à cette période par exemple. Elle pourrait aussi faire quelques concerts en Amérique, dans des plus petites salles juste pour rester connecter avec les fans.

 

Son dernier album a avoir rencontré un succès date de 2006 et sa dernière tournée date de 2007. Depuis 10 ans, elle n'a absolument rien fait / tenté pour garder un échange avec ses fans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand je vois Mariah Carey suivis de has-been ça me fait mal. Certes son image est loin d'être au top certes elle vend rien aujourd'hui mais au final elle n'a rien a prouver, une carrière en béton, des tubes, des ventes monstrueuses. C'est l'une des plus grosses vendeuses de disques au monde avec plus de 170 millions d'albums vendus .. C'est une Queen pas une has-been

 

Bref !!

 

5ML7O.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tu peux être has-been et faire d'excellents albums ça ne veut rien dire.

 

Le problème qu'elle a c'est qu'elle a tué le lien qu'elle avait avec son public et ça a tué sa carrière.

 

Quand on voit que Janet Jackson (51) lance une nouvelle tournée avec succès alors qu'elle floppe depuis 2003 ou que Carey (47) remplit des salles à l'intentionnal et à Vegas ou dans sa génération Spears qui cartonne à Vegas ; elles le font car malgré le fait qu'elle soit has-been elles ont continué d'exister médiatiquement et scéniquement.

 

Oui bien-sûr je sais que l'un n'exclue pas l'autre.

 

Je voulais simplement dire qu'on lui colle l'étiquette has been et que de ce fait on oublie le principal : qu'elle en a encore beaucoup dans le coffre et sûrement encore beaucoup à donner.

 

Pour Mariah et Janet oui, bien évidement, mais c'est pas trop comparable avec Christina. L'une a eu du succès non-stop pendant une dizaine d'années (albums + singles) et l'autre de 1986 à 2002. Elles ont battu des records, créé des classiques et sont limite des légendes vivantes. Leur popularité avait atteint des sommets rarement connus. On efface pas cela d'un revers de main, preuve en est avec le retour de Janet en 2015, suivi effectivement d'une tournée puis d'une autre avec succès.

C'est d'ailleurs cela qui prouve que Mariah comme Janet ne sont pas has been.

 

Bref, Christina c'est un cas à part, l'envie ne semble plus y être en plus.

Lien vers le commentaire

Oui mais malgré le flop de Bionic, elle aurait probablement pu vendre une tournée à cette période par exemple. Elle pourrait aussi faire quelques concerts en Amérique, dans des plus petites salles juste pour rester connecter avec les fans.

 

Son dernier album a avoir rencontré un succès date de 2006 et sa dernière tournée date de 2007. Depuis 10 ans, elle n'a absolument rien fait / tenté pour garder un échange avec ses fans.

 

Le Bionic tour devait se faire mais les ventes étaient ridicules (genre 20% de remplissage) avec Leona Lewis en première partie.

 

Pour moi l'ère BIONIC a totalement bousillé sa carrière elle a voulu faire du Gaga en se jouant provoc. C'était d'un ridicule.

A la fin de l'ère B2B son image était parfaite c'est tellement dommage !!!

​Pour moi sa carrière reste un petit gâchis même si elle a eu des n°1 et beaucoup de grammy.

Je suis tout de même triste car j'ai toujours pensé qu'elle allait avoir du succès pendant longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais elle n'en a plus rien à foutre de sa carrière. Elle a encore de l'intérêt pour la musique parce que c'est une passion, mais pour sa carrière en elle-même c'est fini tout ça.

 

Le lien avec le public, il n'y en a plus depuis longtemps parce qu'elle n'y porte aucun intérêt. Sa famille et la musique qu'elle crée lui importe peut-être, mais tout le reste c'est derrière elle depuis longtemps à mon avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...