Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

 

Je rebondissais sur les propos de Nolween (désolé si j'écorche son prénom) qui ne comprend pas que l'on puisse écouter telle où telle chanteuse, quand on est intéressé par la technique vocale. Franchement c'est présomptueux..

 

C'est pas ça du tout que j'ai dit :mdr: Entre écouter / apprécier simplement et citer comme influence vocale, c'est vrai qu'il n'y a aucune différence... tu ne fais pas que remplacer toutes les lettres d'un pseudo, tu inventes même des choses.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé Christina plus intéréssante musicalement que Britney - j'aime bien la période 1999-2004 après j'ai plus suivi...j'avais d'ailleurs une amie à la fac lorsque les 2 étaient au sommet des charts à l'époque qui vantait vraiment Aguilera pour sa voix ! Son projet le plus ambitieux reste pour moi Back to Basics.

Après Britney a fait plus de chansons mémorables (dans le sens que les gens retiennent) j'ai l'impression et entretenait plus un côté girl next door plus accessible que la Christina

Lien vers le commentaire

On aura une nouvelle chanson de Christina au plus tard le 8 novembre.

La chanson s'appelle America, elle est extraite d'une soundtrack "Served Like A Girl" en hommage aux veterans.Le projet est produit par Linda Perry.

On retrouve également Pink et Gwen Stefani dans la track list.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On aura une nouvelle chanson de Christina au plus tard le 8 novembre.

La chanson s'appelle America, elle est extraite d'une soundtrack "Served Like A Girl" en hommage aux veterans.Le projet est produit par Linda Perry.

On retrouve également Pink et Gwen Stefani dans la track list.

 

J'ai toujours trouvé qu'entre Xtina et Linda il y'avait bien plus qu'un lien, mais une réelle alchimie !

Hâte d'écouter ça.

 

C'est peut-être de ce projet qu'étaient apparues les rumeurs de duo entre Xtina et P!nk.

Lien vers le commentaire

Je suis personnellement convaincu que ce retard n'a rien à voir avec le contenu de l'album mais bien son plan marketing. Connaissant son ego elle doit sûrement vouloir que sa maison de disque investisse beaucoup dans son retour et ils ne doivent pas aller dans son sens.

 

Résultat: elle doit probablement être en train de planifier son retour avec les moyens du bord.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis personnellement convaincu que ce retard n'a rien à voir avec le contenu de l'album mais bien son plan marketing. Connaissant son ego elle doit sûrement vouloir que sa maison de disque investisse beaucoup dans son retour et ils ne doivent pas aller dans son sens.

 

Résultat: elle doit probablement être en train de planifier son retouravec les moyens du bord.

 

Cela est tout à fait possible. Rappelons-nous que pour la vidéo de "Not myself tonight", Christina a du mettre la main au porte-monnaie.

 

Plusieurs négociations doivent être en cours.

Lien vers le commentaire

Mais vraiment personne ne se souvient de cette lettre ? ... http://www.christinaaguilera.com/2013/08/28/my-heart-yourslet-there-be-love/

 

 

I know firsthand that having success alone, is not going to fill you up.
Looking back, I recall a few career highlights that are wonderful to have had the experience of, but at the end of the day, weren’t my happiest stages in life.

I am enjoying life now more than ever before.
And discovering new things and ideas every day. Just enjoying myself, my life and appreciating all my hard work up to this point.

As an artist and music lover myself, I enjoy that music & song is appreciated and felt a different way by each individual who listens to and digests it.

Sure, it’s nice to hear when it is appreciated or understood.
Awards and accolades can be enjoyable “moments” in time. And I’ve been fortunate to have had many great ones over the course of mine thus far.
They look nice on a shelf. And is fun to celebrate with those you love on memorable nights.

But as an inspired artist, it is also ok by me and I welcome others to question my work, be disturbed by it, sometimes offended or turned off.

 

Bref le texte est beaucoup plus long...

 

Pour moi ça sonnait déjà comme un adieu à la promo et au désir de succès, elle n'en a juste plus rien à faire du business de la musique.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Vous savez ça peut être une bonne chose qu 'elle ne sorte plus rien lol ...Peut être très frustrant pour ses fans mais elle pourrait aussi s'obstiner à continuer et nous sortir des albums très moyens ou mauvais, faire des prestations musicales ratées et qui la déservent , gueuler à outrance et ternir son image publique ..Elle a derrière elle une petite carrière, une petite discographie pas mauvaise, parfois il faut aussi savoir s 'arrêter et laisser au public une image qui reste correcte . Encore mieux pour elle, le fait de rien faire musicalement fait penser au public que c 'est un gros gâchis et qu 'elle aurait pu exceller en continuant ce qui n 'est pas forcément vrai du tout lol .. Imaginons juste un instant l 'aura de Madonna si elle s'était arrêtée après "Confessions on The dancefloor", l 'image de Mariah carey si elle s était retirée après The Emancipation, pour Britney si elle avait arrêté sa carrière avant ou après Blackout lol etc etc ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...