Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Si Xtina qui a aujourdhui 38 ans ou presque veut revenir ça doit être alors avec un album qui marque un tournant radical dans sa carrière et ne plus viser le succès On parlait plus haut de Mariah et dans son cas Aguilera doit éviter justement le piège dans lequel est tombé Carey à savoir celui de vouloir plaire à 40 ans aux radio jeunes...Xtina doit viser un créneau plus adulte avec un son plus mature ou proposer un album Pop plus expérimental qui lui assure une crédibilité et une place dans le paysage musical pour le reste de sa carrière ..Elle a su dans le passé proposé un son Pop inspiré des années 30 pour son jeune public, elle a les ressources et capacités pour bosser avec des producteurs indépendants un peu à la manière de Madonna au même âge qui avait surpris tout le monde...Elle est à la croisée des chemins

Lien vers le commentaire

​Pour moi sa carrière reste un petit gâchis

 

C'est un énorme gâchis tu veux dire. C'était clairement la pop star qui avait le plus de potentiel d'avoir une carrière aussi importante et intéressante que celle de Madonna. D'ailleurs tout le monde avait que Britney en bouche a l'époque et tout le monde a foutu cette meuf sur un piédestal en la qualifient de "princesse de la pop" LOOOOL. Christina a toujours était largement au-dessus a tous les niveaux (a l'exception de la danse).

 

Revenir avec Bionic c'était une belle connerie. L'album aurait surement fait un carton si il était sorti 4 ans avant et je pense que le clip de NMT a fini pour la tuer. Le clip "hommage" est totalement pompé sur Human Nature et Express Yourself sans parler de la ressemblance assez troublante avec Lady Gaga.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a déjà eu son retour de bâton quand tu vois la gueule des ventes de Lotus (450k dans le monde je crois)

La promo c'était du gros n'importe quoi certes mais même avec son exposition dans The Voice elle a fait 250k aux US

Commercialement parlant elle est morte, aucun succès depuis 2013 et encore c'était avec un duo

Foutu pour foutu elle a raison de prendre son temps pour essayer de pondre un album digue de ce nom car elle est capable de le faire c'est encore l'une des rares de cette génération de chanteuses pop a pouvoir nous sortir un bon album

(J'ai arrêté de croire en Britney après 3 2/1 merdes consécutifs)

Aucun succès depuis 2013. En même temps elle n'a rien sorti depuis, ni collaboration ni lead single.

 

Elle a la voix certes, mais les gens s'en foutent...

Pour Say Something, merci A Great Big World. Une autre chanteuse avec une jolie voix aurait chanter la petite partie à sa place et le succès aurait été le même.

Clairement pas. L.A Reid patron du label où était signé A Great Big World a lui même dit que le succès était dû à la présence d'Xtina et que les ventes de la chanson avait sauvé Epic Records.

 

 

Et j'ai lu aussi concernant le Bionic TOur et le taux de remplissage.

Le Bionic Tour a été annoncé avant la sortie de l'album et a été annulé à cause de son emploi du temps avec la sortie de Burlesque.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clairement pas. L.A Reid patron du label où était signé A Great Big World a lui même dit que le succès était dû à la présence d'Xtina et que les ventes de la chanson avait sauvé Epic Records.

C'est exagéré et les propos probablement déformés.

 

Le même titre avec en voix féminine Pink ou kelly Clarkson aurait eu le même succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et j'ai lu aussi concernant le Bionic TOur et le taux de remplissage.

Le Bionic Tour a été annoncé avant la sortie de l'album et a été annulé à cause de son emploi du temps avec la sortie de Burlesque.

 

La pire des excuses quoi :lol:

 

L'album est sortit le 4 Juin, le film le 24 Novembre.

Elle aurait très bien pu faire une pause de quelques semaines pendant la tournée, pour faire la promotion du film.

 

Faut pas prendre les gens pour des cons, tout le monde se rappelle du rejet et flop de l'ère Bionic, s'il y avait vraiment de la demande pour ses shows ils auraient rien annulé!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Revenir avec Bionic c'était une belle connerie. L'album aurait surement fait un carton si il était sorti 4 ans avant (...)

 

Honnêtement, Christina aurait pu cartonner (ou à défaut avoir un succès plus que correct) avec Bionic. Pour moi, elle n'a pas choisi les bonnes chansons (d'où le caractère incohérent du projet): mettre des daubes comme Not Myself Tonight, Desnudate; I Hate Boys ou encore Wohoo sur le disque principal n'était pas la plus brillante des idées. Elle aurait du la jouer plus subtile pour le coup.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bionic manquait d'un tube évident pour marcher, Not Myself Tonight allait droit dans le mur depuis le début, cette chanson n'avait aucune chance de marcher. Perso je la trouve pas du tout "efficace".

 

Ils auraient pu mettre Glam comme ils l'avaient prévu au départ, ça aurait été mieux mais dans tous les cas ça n'aurait pas fait d'étincelles. L'album n'avait tout simplement pas de single évident pour le porter auprès du grand public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On va l'avoir son album et comme d'hab, elle va faire un petit numéro 1 aux usa à cause du manque de concurrence (je pense qu'elle va le sortir dans une période creuse un peu comme kesha ou janet).

Voilà un petit 20 000, une première place pour sauver l'honneur et ça sera la fin de l'ère.

 

C'est pas très excitant après 5 ans de silence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est exagéré et les propos probablement déformé.

 

Le même titre avec en voix féminine Pink ou kelly Clarkson aurait eu le même succès.

 

madame-irma.jpg

La pire des excuses quoi :lol:

 

L'album est sortit le 4 Juin, le film le 24 Novembre.

Elle aurait très bien pu faire une pause de quelques semaines pendant la tournée, pour faire la promotion du film.

 

Faut pas prendre les gens pour des cons, tout le monde se rappelle du rejet et flop de l'ère Bionic, s'il y avait vraiment de la demande pour ses shows ils auraient rien annulé!

 

Malheureusement Xtina n'est pas Rihanna à ce niveau là.

 

Honnêtement, Christina aurait pu cartonner (ou à défaut avoir un succès plus que correct) avec Bionic. Pour moi, elle n'a pas choisi les bonnes chansons (d'où le caractère incohérent du projet): mettre des daubes comme Not Myself Tonight, Desnudate; I Hate Boys ou encore Wohoo sur le disque principal n'était pas la plus brillante des idées. Elle aurait du la jouer plus subtile pour le coup.

 

 

 

Oui mais malheureusement la maison de disque est passée par là..

Lien vers le commentaire

Xtina était un peu détruite par son égo à mon avis. Elle était en mesure de faire des petites tournées mais c'était trop humiliant pour elle qui était THE star des années 2000 avec des spears et beyonce.

A côté de ça, des stars plus modestes font encore des choses pour s'en sortir comme Kelly clarkson qui donne le maximum d'elle même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Elle était juste une vedette, mais n'a jamais été considérée comme une icône pop incontournable des années 2000, ni même la chance d'avoir été perçue comme un petit phénomène de mode, contrairement à Spears. Quand tu proposes des vidéos aussi ridicules que Dirrty où Can't Hold Us Down pour casser ton image en te prenant super au sérieux, et qu'au final tout le monde se paie ta pomme, y'a un comme un sérieux problème dés le départ.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Elle était juste une vedette, mais n'a jamais été considérée comme une icône pop incontournable des années 2000, ni même la chance d'avoir été perçue comme un petit phénomène de mode, contrairement à Spears. Quand tu proposes des vidéos aussi ridicules que Dirrty où Can't Hold Us Down pour casser ton image en te prenant super au sérieux, et qu'au final tout le monde se paie ta pomme, y'a un comme un sérieux problème dés le départ.

 

Pardon ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...