Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Que Christina arrête la musique ? :mellow: Si tous les artistes avaient dû prendre leur "retraite" après un album décevant ou mauvais (selon son ressenti personnel), pas mal n'aurait pas survécu à leur premier essai ! ^^

 

Le but d'un flop, c'est aussi de voir comment l'artiste le gère avec l'album suivant, si elle prend conscience des choses, si dans les textes (comme Christina co-écrit ses textes c'est d'autant plus intéressant) on sent une remise en question ou autres etc...

 

Il me semble qu'elle avait dit que dans cet album il y'aurait des chansons "règlements de compte". Je suis certain que Lotus était un "dérapage" et qu'elle va revenir avec du solide. Parce que ces dernières années elle a eu des contre-performances ça veut dire qu'elle n'est plus capable de rien ? Bien-sûr que non.

 

Depuis quelques temps je pense qu'en plus d'une maison de disques qui ne lui fait plus confiance, elle doit avoir des problèmes vocaux qui l'empêche de parfaire certaines chansons.

 

Je me rappelle la photo où on la voyait enregistrer enceinte il y'a 3 ans ... Puis toujours rien.

Lien vers le commentaire

Puisque que tout le monde spectule, je suis convaincu que l'album est finalisé depuis des mois mais ne sort pas car elle est en train de se separer de son mec. Elle ne veut pas se retrouver dans la meme configuration que le Bionicgate et a envie se sauver son couple. Pourquoi je dis ca ? Elle part tres rarement en vacances à l'étranger si ce n'est pas pour des raisons professionnelles. Or elle etait en Grece et en ITALIE avec Matt et sans ses enfants (un peu comme elle l'avait fait avec Jordan en ITALIE en 2010) puis ils sont fiancés depuis debut 2014 et toujours pas de mariage ?...Nancy Drew who ?

Lien vers le commentaire

Je crois que le temps est l'ennemi principal chez les popstars féminines. Elles sont encore plus que d'autres victimes de notre époque où tout va si vite : les modes, les styles musicaux, les goûts du grand public, l'agisme

 

Je pense que xtina a mal gérer sa carrière à ce niveau trop souvent absente et longtemps et reste convaincu que rien ne pourra sauver sa carrière meme un album de qualité

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que le temps est l'ennemi principal chez les popstars féminines. Elles sont encore plus que d'autres victimes de notre époque où tout va si vite : les modes, les styles musicaux, les goûts du grand public, l'agisme

 

Je pense que xtina a mal gérer sa carrière à ce niveau trop souvent absente et longtemps et reste convaincu que rien ne pourra sauver sa carrière meme un album de qualité

Elle peut tres bien avoir un positionnement a la Sade ou Nora Jones, sortir un album tous les 6 ans et s'éloigner du shema pop classique. Ca ne peut lui faire que du bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que l'album est prêt depuis longtemps, peut être des conflits de maison de disques (cf rumeurs de changement de label).

Elle se consacre à tous les projets qui lui rapportent de la thune avant la sortie de l'album.

Elle sait très bien qu'elle vendra rien, du coup il faut bien qu'elle ait des revenus.

 

Lien vers le commentaire

La tournure que prennent les choses avec cet album m'inquiète... Si ça se trouve, l'album a eu multitude de visages, des bons trucs passés à la trappe, d'autres qui remplacent sans être transcendants etc... un peu comme Block Party de Missy Elliott et tant d'autres.

Quelqu'un parlait de spéculations, je pense qu'on est en droit de partager un peu notre ressenti vis-à-vis de cela.

 

La pauvre, elle est dans une situation délicate et quoiqu'on puisse lire ici je reste persuadé qu'elle ne s'en moque pas tant que ça d'un succès éventuel (à son niveau), ses featurings pour preuves.

 

C'est vraiment une exception chez les pop-stars de ce côté là. J'espère que sans langue de bois elle s'exprimera là-dessus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...