Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Eh bien, la pauvre Christina en a sur le dos. Ses flops ont sûrement dû effacer certaines parties de mémoire à quelques-uns sur qui elle est réellement et qu'elle met à genoux une bonne partie de l'industrie à bien des niveaux.

Après je comprends que tout le monde n'ait pas la même définition d'une vraie artiste. C'est marrant que ça fasse réagir une poignée de fans de Britney Spears tiens.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Eh bien, la pauvre Christina en a sur le dos. Ses flops ont sûrement dû effacer certaines parties de mémoire à quelques-uns sur qui elle est réellement et qu'elle met à genoux une bonne partie de l'industrie à bien des niveaux.

Après je comprends que tout le monde n'ait pas la même définition d'une vraie artiste. C'est marrant que ça fasse réagir une poignée de fans de Britney Spears tiens.

 

Il n'y a aucune définition d'une vraie artiste. Au niveau d'un(e) artiste, le terme vraie est très subjectif. Tout les artistes sont vraiment des artistes. Ce terme est souvent à l'origine de querelles ... donc vaux mieux l'éviter.

 

Tout dépend ensuite de ce qu'on cherche, tant au niveau de la voix, des textes, des genres, de la personne, du charisme, etc ...

 

Peu importe l'artiste, il n'y aura jamais tout le monde qui va aimer ... peu importe qui c'est.

 

Lien vers le commentaire

Eh bien, la pauvre Christina en a sur le dos. Ses flops ont sûrement dû effacer certaines parties de mémoire à quelques-uns sur qui elle est réellement et qu'elle met à genoux une bonne partie de l'industrie à bien des niveaux.

Après je comprends que tout le monde n'ait pas la même définition d'une vraie artiste. C'est marrant que ça fasse réagir une poignée de fans de Britney Spears tiens.

 

Exactement, Aguilera c'est aussi ça:

 

https://www.youtube.com/watch?v=e5OSeHQ7n9w

 

 

 

 

Cette performance, ce clip et cette entrée sur scène mettent KO à seulement eux 3 environ 90 % de l'industrie musicale actuelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Cette performance, ce clip et cette entrée sur scène mettent KO à seulement eux 3 environ 90 % de l'industrie musicale actuelle.

 

Iconique, cette entrée. Juste :wub:

Et tu peux aussi citer l'album Stripped derrière qui était hyper solide et bien fichu. Dirrty n'était pas juste un single buzz avec rien qui tenait la route derrière sur l'album, au contraire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Iconique, cette entrée. Juste :wub:

Et tu peux aussi citer l'album Stripped derrière qui était hyper solide et bien fichu.

 

Encore aujourd'hui, cette entrée me fout des frissons. On pourrait rajouter "Back to basics" où un travail exceptionnel a été fait ainsi que certaines chansons qui figurent sur "Bionic" qui encore une fois la placent bien à part.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah en fait c'est très subjectif.

Si toi tu n'es pas sensible à ça, ça ne va pas dire que d'autres ne le seront pas non plus.

Personnellement j'ai une préférence pour les chanteurs avec un réel talent vocal, pop musique ou pas.

 

La riposte est facile. Le fait que j'apprécie Madonna/Janet qui ne sont pas réputées pour être de grandes chanteuses ne signifie pas pour autant que je méprise certaines grandes voix féminines. Tu te trompes.
Je rebondissais sur les propos de Nolween (désolé si j'écorche son prénom) qui ne comprend pas que l'on puisse écouter telle où telle chanteuse, quand on est intéressé par la technique vocale. Franchement c'est présomptueux..
Lorsqu'on semble ne s'intéresser qu'à la variété commerciale, à quoi bon se prendre le chou pour ce genre de détail ? Ce n'est pas une critique, ni même une question, juste un constat.
Lien vers le commentaire

Bon sinon c'est bien beau ce débat plombé car quelques fans crétins de Godney mais niveau actu ? rien de rien

C'est lourd de croire en une actu à chaque fois que le topic remonte, laissez le couler et remonter le avant ma mort jespère pour l'annonce de son nouvel album, merci.

Je changerai le titre du topic quand on aura quelque chose de concret.

 

 

 

 

La riposte est facile. Le fait que j'apprécie Madonna/Janet qui ne sont pas réputées pour être de grandes chanteuses ne signifie pas pour autant que je méprise certaines grandes voix féminines. Tu te trompes.

 

Je rebondissais sur les propos de Nolween (désolé si j'écorche son prénom) qui ne comprend pas que l'on puisse écouter telle où telle chanteuse, quand on est intéressé par la technique vocale. Franchement c'est présomptueux..

Lorsqu'on semble ne s'intéresser qu'à la variété commerciale, à quoi bon se prendre le chou pour ce genre de détail ? Ce n'est pas une critique, ni même une question, juste un constat.

La variété commerciale n'empêche pas d'avoir des voix extraordinaires, j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir.

Lien vers le commentaire

Ça relève certainement de ta subjectivité mais rassure moi tu es conscient qu' il y a un énorme gouffre entre Ray of Light et Rated R parce que ta phrase me pique un peu les yeux ..Un album comme "Stripped " est bien différent de Rated R mais aussi bien voire même plus abouti et travaillé ...

Ouais, alors là c'est très très subjectif :mdr::mdr::mdr:

 

:angry:

 

Quand je parle de Rated R, je parle de ce genre d'album de masterpiece pardon dans la carrière d'une popstar qui rencontre une assez large unanimité et qu'on peut écouter des années après sans justement ressentir ce poids des années.

 

Si tu préfère un Stripped à un Rated R c'est ton avis, mais je pense l'exact contraire.

Lien vers le commentaire

Ouais, alors là c'est très très subjectif :mdr::mdr::mdr:

Si tu préfère un Stripped à un Rated R c'est ton avis, mais je pense l'exact contraire.

Ouai mais alors ça c'est sûrement une opinion Impopulaire. Non parce que Stripped sera je pense préféré sur le forum à Rated R, qui n'a rien d'aussi profond et d'aussi puissant.

C'est peut-être l'album de meilleur qualité de Rihanna, mais ce n'est pas le même niveau que Stripped, qui sonne plus vrai et surtout qui est d'une qualité grandement meilleure.

Mais tu dis ça parce que tu es un super stan de Rihrih, et je comprends quand on est super stan on devient aveugle et sourd... -_-

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ouai mais alors ça c'est sûrement une opinion Impopulaire. Non parce que Stripped sera je pense préféré sur le forum à Rated R, qui n'a rien d'aussi profond et d'aussi puissant.

C'est peut-être l'album de meilleur qualité de Rihanna, mais ce n'est pas le même niveau que Stripped, qui sonne plus vrai et surtout qui est d'une qualité grandement meilleure.

Mais tu dis ça parce que tu es un super stan de Rihrih, et je comprends quand on est super stan on devient aveugle et sourd... -_-

J'ai pas du trainer assez sur ce topic en vrai :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...