Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Lââm > Lââm lance un appel aux braqueurs de Kim Kardashian... pour financer son album
Buzz
mercredi 05 octobre 2016 16:35

Lââm lance un appel aux braqueurs de Kim Kardashian... pour financer son album

Tout le monde ne parle que de l'agression de Kim Kardashian à Paris. Mais Lââm a bien noté que le butin s'élevait à 10 millions d'euros. Alors la chanteuse a lancé un appel aux braqueurs dans l'espoir de récupérer un bijou... afin de financer son prochain album.
Crédits photo : Montage Pure Charts Abaca
Personne n'a pu passer à côté de LA nouvelle essentielle du moment : l'agression de Kim Kardashian à Paris. Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2h30 heures du matin, plusieurs individus déguisés en policiers ont réussi à s'introduire dans son hôtel particulier où elle logeait dans le quartier de la Madeleine. Seule dans sa demeure, sans aucune sécurité, la star de télé-réalité a été ligotée puis enfermée dans sa salle de bain, pendant que les ravisseurs lui ont dérobé pour 10 millions de dollars de bijoux. « C'est très clairement la célébrité qui a été visée, avec ses richesses qui ont été vues et remarquées sur les réseaux sociaux, et c'était ces biens là que les agresseurs voulaient » a estimé la porte-parole de la Préfecture de Police de Paris à l'AFP.

"Soyez cool les mecs"


Car oui Kim Kardashian a eu la bonne idée d'exhiber ses colliers et son impressionnante bague de mariage de 20 carats, d'une valeur de 4 millions de dollars, sur Instagram et Snapchat, avant de dévoiler la devanture de sa résidence à ses nombreux abonnés. Jamais la dernière quand il s'agit de rebondir sur l'actualité avec humour (parfois limite, comme peut en attester Kendji), Lââm s'est adressée directement aux agresseurs de la star américaine sur Twitter. « Je lance un appel aux braqueurs de Kim Kardashian pour financer mon album. Soyez cool les mecs, juste un bijou !! Pensez à votre vieille Lââm !!! » a-t-elle écrit, accompagnant son message d'une photo d'un bébé avec une tétine bling bling. Du 100% Lââm.


Il faut dire que Lââm n'a pas sorti d'album depuis "Le coeur des hommes" en 2011. « Quand j'écoute ce qui passe à la radio, je pense que je suis toujours dans le coup » déclarait pourtant l'interprète de "Ooh La La La" dans une interview à Pure Charts. Récemment, elle avait regretté d'être « trop vieille pour les radios », attestant avoir besoin de 50.000 euros pour produire son prochain disque qui se fait toujours attendre...


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez laam.net, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lââm, "Au cœur des hommes".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lââm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP