Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > Danse avec les stars 11 : le casting complet avec Bilal Hassani, Lââm, Wejdene...
Musique en TV
mardi 06 juillet 2021 16:08

Danse avec les stars 11 : le casting complet avec Bilal Hassani, Lââm, Wejdene...

Après les rumeurs, le casting complet de "Danse avec les stars" est révélé par nos confrères de Pure Médias. Ainsi, Bilal Hassani, Wejdene ou Dita Von Teese seront bien présents, tout comme Lââm, Jean-Baptiste Maunier ou encore Lola Dubini. Découvez le nom des 12 candidats !
Crédits photo : Bestimage
La saison 11 de "Danse avec les stars" sera placée sous le signe du changement. Alors que des rumeurs sur le casting circulaient depuis plusieurs semaines, la liste complète des candidats qui fouleront le parquet de l'émission phare de TF1 vient d'être révélée par nos confrères de Pure Médias. Déjà annoncés par Clément Garin sur Twitter puis par Télé Loisirs, plusieurs noms seront bien au rendez-vous ! Approché par le passé, Bilal Hassani a accepté de participer à "DALS" qui sera diffusé à la rentrée prochaine sur la première chaîne. Le chanteur de "Lights Off", qui avait représenté la France à l'Eurovision 2019, défendra d'ailleurs sa place tout au long de la compétition accompagné d'un danseur homme. Une première en France ! Devenue une star depuis l'explosion de son tube "Anissa" il y a un an, la chanteuse Wejdene figurera également au casting de la saison 11 de "DALS", tandis que le Youtubeur Michou, véritable star chez les jeunes, tout comme les comédiennes Lucie Lucas ("Clem") et Aurélie Pons ("Ici tout commence"), complèteront le cast. Après Pamela Anderson dans la saison 9, une autre star internationale viendra danser en France : la reine du burlesque Dita von Teese !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Lââm dit oui, Jean-Baptiste Maunier aussi


Parmi les nouveaux noms révélés par Pure Médias, le public pourra applaudir chaque samedi soir la chanteuse Lââm, célèbre pour ses chansons "Je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", "Jamais loin de toi" ou "Petite soeur". Elle avait pourtant toujours refusé de participer. « Je ne sais pas danser. (...) On peut se faire vraiment mal. Je ne sais pas lever la jambe, je ne veux pas montrer mes fesses, ma cellulite donc non merci » confiait-elle en 2018. Elle a visiblement changé d'avis ! Plus surprenant : Tayc, artiste marseillais de 25 ans à qui l'on doit les récents tubes "N'y pense plus" et "Le temps" (44 millions de streams sur Spotify chacun), dont le visage est encore méconnu du grand public, a aussi accepté d'intégrer le casting de "Danse avec les stars" ! Chouchou des Français quand il campait Pierre Morhange dans le film "Les choristes", le chanteur et comédien Jean-Baptiste Maunier nous montrera également ses talents de danseur sur TF1. Enfin, la Youtubeuse et chanteuse Lola Dubini, Moussa, ancien candidat de "Koh-Lanta" en 2003, et l'humoriste Gérémy Crédeville, qui devrait jouer Johnny Hallyday au cinéma, seront aussi de la partie.


Pour animer "Danse avec les stars", TF1 fera confiance à Camille Combal, qui sera seul aux commandes de la première partie, tandis que Karine Ferri, qui a quitté "The Voice", présentera le débrief en deuxième partie de soirée. Côté jury de cette édition 2021 de "DALS", Chris Marques sera le seul membre à revenir, et il sera accompagné de l'illustre couturier Jean-Paul Gaultier, de la danseuse Denitsa Ikonomova, quatre fois victorieuse dans "Danse avec les stars", ainsi que d'un ancien danseur étoile de l'Opéra de Paris, dont le nom n'est pas encore connu.

Le casting de "Danse avec les stars" 2021


Dita von Teese
Lââm
Wejdene
Bilal Hassani
Michou
Lola Dubini
Tayc
Moussa
Jean-Baptiste Maunier
Gérémy Crédeville
Lucie Lucas
Aurélie Pons
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés