Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lââm > Lââm, incontrôlable sur Twitter, tacle Kendji : "S'il floppe, c'est retour caravane"
jeudi 03 septembre 2015 14:31

Lââm, incontrôlable sur Twitter, tacle Kendji : "S'il floppe, c'est retour caravane"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Dans le creux de la vague depuis la sortie de son dernier album "Au cœur des hommes" (2011), Lââm a pris la parole sur Twitter pour exprimer son mécontentement à l'égard d'une industrie musicale et des radios.
Crédits photo : ABACA
Quelques jours seulement après s'être distinguée sur Twitter en ironisant sur l'attaque du Thalys du 21 août, la chanteuse Lââm s'est une nouvelle fois lâchée sur les réseaux sociaux, critiquant ouvertement une industrie de la musique qui ne lui laisse aucune chance de revenir sur le devant de la scène. « 10 ans que je galère à sortir ce putain d'album. les jeunes rêvent de signer en maison de disques @thevoice et moi jme bats lol » a-t-elle notamment posté, elle qui publiait cette année les singles "Tu me manques" et "Ooh La La La" dans l'indifférence la plus totale. La faute aux radios ? « Après ''petite soeur'' chez @nrj ils m'ont gentiment dit ''dégage'' mais les amis si tu passes pas sur nrj t'es mort lol » a-t-elle renchéri, soulignant qu'il lui faudrait 50.000 euros pour pouvoir publier son nouvel opus. « Je continue la music c'est juste que jsuis trop vieille pour les radios lol et en tl on m'a proposé splash lol » a-t-elle conclu sur le sujet.

"Si le 3ème album de Kendji est un flop, c'est retour caravane"


Répondant par ailleurs aux critiques concernant son look et sa participation régulière aux Enfoirés, l'interprète de "Jamais loin de toi" a présenté "The Voice" comme étant l'opportunité pour elle de braquer à nouveau les projecteurs sur elle. « Jenifer n'a pas encore dit oui pour 'The Voice' 5. Si la place est libre, call me » a-t-elle écrit, lançant un appel à la production du télé-crochet avant de se raviser : « bon vous avez compris ma blague @thevoice ? Je voulais la thune le fric le gros chèque de TF1 le loto le jackpot la bank ha ha ». Lââm a effectivement très vite compris que son humour était loin de faire l'unanimité, raison pour laquelle ses différents messages ont tous été supprimés mais remarqués in extremis par puremédias.com et métronews.

Il faut dire que la chanteuse n'y est pas allée de main morte pour évoquer le succès de Kendji et les débuts de Lilian Renaud, les deux derniers lauréats de "The Voice". « Bonne chance lilian Renaud et si tu ne vends pas de disques pas la mort on ira manger du fromage ensemble sur le son de cabrel » a-t-elle adressé au vainqueur de cette année qui vient de publier le single "Promis juré". « kendji cartonne et c'est mortel heureuse pour lui le 2eme album va marcher mais si le 3eme est un flop c'est retour caravane » a-t-elle ensuite tweeté, en référence aux origines gitanes du chanteur de "Color Gitano" qui vient effectivement d'annoncer la sortie de son deuxième opus avec le single "Me quemo". Lââm a enfin remercié ses fans d'avoir lu son discours avant de leur expliquer qu'elle changerait de métier d'ici son cinquantième anniversaire, soit dans six ans, pour devenir éducatrice de rue.
Pour en savoir plus, visitez laam.net, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lââm, "Au cœur des hommes".
Lââm en interview
01/02/2009 - Lââm est de retour avec un Best Of CD+DVD "On a tous quelques chose de Lââm", célébrant ses dix ans de carrière. Avec un parcours riche et intense, l’artiste a connu les hauts et les bas de ce métier. Son talent et sa détermination lui ont permis de continuer son chemin. Cette pionnière de la pop urbaine e...
Plus de Lââm
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Lââm :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter