Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" : la bande-annonce de la saison 11 sur TF1 avec Camille Combal
Musique en TV
mardi 29 juin 2021 17:26

"Danse avec les stars" : la bande-annonce de la saison 11 sur TF1 avec Camille Combal

"Danse avec les stars" est bientôt de retour ! Après une édition 2020 repoussée à cause du coronavirus, l'émission reviendra à la rentrée sur TF1 pour une saison 11 pas comme les autres. Découvrez la première bande-annonce avec Camille Combal !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Ce sera sans aucun doute l'un des événements télévisuels de la rentrée. "Danse avec les stars" reviendra rythmer les samedis soirs de TF1, après une édition 2020 repoussée à cause du coronavirus. « D'un commun accord avec TF1, nous avions décidé que DALS n'était pas productible dans les conditions sanitaires actuelles. On aurait très bien pu mettre en place des bulles sanitaires, mais c'était trop complexe » estimait Pierre-Marie Gadonneix, le directeur général de BBC France qui produit l'émission, même si certaines saisons internationales se sont adaptées aux règles sanitaires : « Pratiquer les gestes barrières dans "DALS", c'est un peu compliqué même s'il est vrai que les Anglais et les Américains ont proposé des versions sous conditions Covid naturellement un peu dégradées ». Malgré ce délai, une chose est sûre : "Danse avec les stars" reviendra bel et bien à la rentrée sur TF1.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Camille Combal sur son 31 dans le premier teaser


Et cette saison 11 ne sera pas comme les autres ! Alors que des modifications seront faites, notamment avec la disparition de la Red Room selon une source approchée par Le Parisien, le jury sera quant à lui quelque peu modifié : en effet, Jean-Marc Généreux ne sera pas de la partie, tout comme le serait également Shy'm, récemment devenue maman. De plus, le danseur étoile Patrick Dupond, juré des saisons 9 et 10, est décédé en mars dernier. Et à en croire le journaliste Clément Garin, ils seront remplacés par Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova. Si son nom a été ébruité, M. Pokora a quant à lui démenti les rumeurs concernant sa présence dans le jury. Côté stars, le mystère reste entier mais, là aussi, les bruits de couloirs parlent de Jazz, star de la télé-réalité et soeur d'Eva, du Youtubeur Michou ou encore la chanteuse phénomène Wejdene, mais aussi des actrices Lucie Lucas et Aurélie Pons. En attendant la confirmation de leur présence ou non au casting, la saison 11 de "Danse avec les stars" se dévoile aujourd'hui via un premier teaser, diffusé mardi soir durant la pause pub du match France-Suisse sur TF1.

Si la date de diffusion n'est pas encore précisée, ce premier aperçu ne manque pas d'humour pour nous faire retrouver Camille Combal. Dans un appartement en bazar dans lequel on peut voir plusieurs couvertures de magazine s'interrogeant sur l'absence de l'émission, le présentateur star de TF1, cheveux longs et barbu, se rend compte que "Danse avec les stars" revient « après deux ans d'absence ». Une véritable surprise pour l'animateur, « pas prêt » et alors mal habillé, qui va se transformer comme par magie pour retrouver le plateau de l'émission. The show must go on !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés