Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kids United > Clip "Destin" : les Kids United, libres et insouciants, reprennent Céline Dion
Clip
mardi 21 juin 2016 12:20

Clip "Destin" : les Kids United, libres et insouciants, reprennent Céline Dion

Les Kids United récidivent ! Alors que son premier album cartonne encore, la troupe d'enfants sera de retour le 19 août avec "Tout le bonheur du monde". Un deuxième disque défendu par une reprise du titre "Destin" de Céline Dion. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est l'un des plus gros succès de ces derniers mois ! Personne ne les avait vu venir mais les Kids United ont réussi à s'imposer dans le coeur des Français avec leur premier album "Un monde meilleur". Avec une belle fraîcheur et beaucoup de talent, la troupe composée de six enfants entre 8 et 15 ans ont su toucher petits et grands en reprenant « les plus belles chansons célébrant la paix et l'espoir », parmi lesquelles "Imagine" de John Lennon, "Toi + Moi" de Grégoire ou "On écrit sur les murs" de Demis Roussos, redevenu un tube. Erza, Nilusi, Esteban, Gabriel, Carla, la première gagnante de "The Voice Kids", et Gloria sont devenus les stars des cours de récré ! Numéro un des ventes et succès dans la durée, le disque s'est écoulé à plus de 400.000 exemplaires. Un chèque de 400.000 euros a ainsi pu être remis à l'UNICEF, puisque un euro a été reversé pour chaque vente d'album à l'organisation des Nations Unies.


Rendez-vous le 19 août !


Fort de ce plébiscite, le groupe poursuit son action et se prépare à publier son deuxième album sans Carla. Intitulé "Tout le monde bonheur du monde", comme la chanson de Sinsémilia, cette nouvelle collection de reprises est attendue dans les bacs le 19 août. Surprise, deux duos y seront inclus : une version du hit "Sur ma route" enregistrée avec Black M et une reprise de "Heal The World" de Michael Jackson chantée avec Corneille. Un inédit baptisé "Ensemble" a également été enregistré.

En attendant de pouvoir écouter ces nouvelles versions, les Kids United ont déjà donné un nouveau souffle à la ballade "Qui a le droit" de Patrick Bruel. Les cinq chanteurs en herbe revisitent désormais le titre "Destin", à l'origine interprété par Céline Dion. Écrite par Jean-Jacques Goldman pour l'album "D'eux" (1995), cette chanson éprise de liberté est illustrée par un joli clip où le collectif s'évade en pleine campagne à bord d'un VW Combi. L'occasion pour les jeunes artistes de replonger dans leurs souvenirs d'enfance et de profiter de l'appel du grand air.

Regardez le nouveau clip de Kids United :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Kids United sur le site officiel !
Kids United en interview
12/11/2016 - Alors que leurs deux albums cartonnent, et qu'ils démarrent une tournée des Zénith, les Kids United ont répondu aux questions de Pure Charts sur le phénomène, leurs castings, le départ de Carla et leurs projets. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

div>

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP