Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kids United > "Yalla" : les Kids United et Amir reprennent le tube de Calogero en duo
Nouveauté à écouter
mercredi 23 août 2017 14:00

"Yalla" : les Kids United et Amir reprennent le tube de Calogero en duo

De retour dans les bacs avec "Forever United", les Kids United s'offrent un duo avec Amir sur "Yalla" de Calogero. Ecoutez cette reprise sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Valérie Mathilde / DR
Un dernier tour de piste et puis s'en va ? Au grand dam de leurs fans, tout porte à croire que les Kids United tireront leur révérence à la fin de l'exploitation de leur troisième album "Forever United", paru vendredi. « Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé » avait lâché Jérémy Chapron, le réalisateur de leurs deux premiers opus, en début d'année. Il faut dire que depuis deux ans, Gloria, Erza, Nilusi, Este­ban et Gabriel n'ont pas chômé, alignant les tubes ("On écrit sur les murs") et courant les plateaux télé pour promouvoir leurs albums "Un monde meilleur" (2015) et "Tout le bonheur du monde" (2016). Avec succès : avec ces deux disques essentiellement constitués de reprises, la troupe d'enfants a écoulé plus de 1,3 million de CDs en France ! De quoi permettre à l'UNICEF de récolter un très beau chèque puisque chaque vente rapporte 1€ au fonds des Nations Unies pour l'enfance.

"Elle m'emmène avec elle, Je t'emmène avec moi"...


Pour clore en beauté cette aventure, les Kids United ont fait appel à plusieurs artistes majeurs de la chanson française. Ainsi, parmi les 14 pistes de "Forever United", on retrouve les voix familières de Claudio Capéo, Michel Fugain, Jenifer, pour une version énergique de son tube "Au soleil", Corneille, Youssou N'Dour, Patrick Bruel, Vitaa, Angélique Kidjo et Amir. L'ancien représentant de la France à l'Eurovision, qui ne cesse de teaser son deuxième album avec des photos sexy prises en vacances, a rejoint les cinq chanteurs en herbe en studio pour enregistrer une reprise de la chanson "Yalla", tirée de l'album "3" de Calogero (2004). « Tu trouveras le soleil / Dans le coeur des enfants / Sans nulle autre joie pareille / Ni sentiment plus grand » scandent le groupe et l'artiste, faisant de ce vibrant hommage à Soeur Emmanuelle le leur. Superbe !

Ecoutez "Yalla" des Kids United et Amir :


Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Kids United sur le site officiel !
Kids United en interview
12/11/2016 - Alors que leurs deux albums cartonnent, et qu'ils démarrent une tournée des Zénith, les Kids United ont répondu aux questions de Pure Charts sur le phénomène, leurs castings, le départ de Carla et leurs projets. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP