Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Actualité de Kids United > Kids United : 100.000 ventes pour le nouvel album "Forever United"
Charts français
vendredi 06 octobre 2017 16:30

Kids United : 100.000 ventes pour le nouvel album "Forever United"

Le succès continue pour les Kids United. Le collectif en faveur de l'UNICEF peut garder le sourire : son troisième album "Forever United" vient de franchir le cap des 100.000 ventes pures !
Crédits photo : DR
Kids United, un groupe devenu un phénomène. Formé en 2015 à l'initiative de l'UNICEF afin de lever des fonds pour aider les enfants défavorisés, le projet réunissant Carla, Gloria, Erza, Nilusi, Este­ban et Gabriel a dépassé toute les attentes. Tout est parti de la reprise "On écrit sur les murs" de Demis Roussos, devenu un énorme tube. « On l'a modernisé. Au début quand je l'ai écouté au casting, j'étais super surprise de la chanter, qu'on nous propose cette chanson. Je ne la connaissais pas. Je me suis imaginée comment on allait faire pour la moderniser, j'ai essayé de la faire à ma façon. On l'a tous fait à notre façon » a confié Nilusi dans une interview à Pure Charts, encore surprise par le succès rencontré par les Kids United. Car plus qu'un succès, c'est un véritable triomphe.

1,5 million d'albums vendus !


Le premier album "Un monde meilleur" s'est écoulé à 745.000 exemplaires, tandis que le deuxième "Tout le bonheur du monde" a franchit le cap des 520.000 ventes. Leur album live lui cumule près de 50.000 achats et le coffret réunissant les deux premiers albums est en route pour les 20.000 passages en caisse. Et ce n'est pas fini ! En effet, durant l'été, les Kids United ont proposé leur troisième et dernier album "Forever United" composé de reprises de "Yalla" avec Amir, "Au soleil" en duo avec Jenifer ou "Mama Africa".

Entré numéro un des ventes, l'album n'a pas quitté le top 10 depuis sa sortie, franchissant cette semaine le cap des 100.000 achats. En tout, le collectif a donc vendu près de 1,5 million de disques depuis ses débuts. Sachant qu'un euro par album vendu revient au fonds des Nations Unies pour l'enfance. A noter que les Kids United seront en concert à l'AccorHotels Arena les 16 et 17 décembre prochains !

Réutilisation des infos interdite sans citer clairement Pure Charts.fr.

Regardez le clip "Mama Africa" des Kids United :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Kids United sur le site officiel !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP