Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kids United > Clip "La tendresse" : les Kids United Nouvelle Génération reprennent Bourvil
Clip
mercredi 30 mai 2018 14:35

Clip "La tendresse" : les Kids United Nouvelle Génération reprennent Bourvil

Les Kids United font leur mue. Après le départ de plusieurs membres, le groupe se reforme sous un autre nom, Kids United Nouvelle Génération, et accueille de nouveaux chanteurs. Ils se dévoilent au public avec une reprise de "La Tendresse" de Bourvil, avant un quatrième album "Au bout de nos rêves". Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Ils ont tourné en boucle sur les ondes depuis trois ans. Au profit de l'UNICEF, le groupe Kids United a littéralement cartonné avec le tube "On écrit sur les murs". Depuis 2015, le collectif formé par Carla, Gloria, Erza, Nilusi, Este­ban et Gabriel est devenu un véritable phénomène en écoulant près de 2 millions de disques avec les albums "Un monde meilleur", "Tout le bonheur du monde" ou "Forever United", et les reprises de "L'oiseau et l'enfant, "Au soleil" ou "Des ricochets".

Une nouvelle formation pour relancer le phénomène


Mais, le temps passant, l'aventure Kids United a été jalonnée de rebondissements. En janvier 2017, le groupe a annoncé la sortie d'un troisième album avant la séparation : chaque petit chanteur préférant passer à autre chose. « C'était fatigant. J'ai arrêté pour mon bien » déclarait même Carla, qui a été la première à abandonner l'aventure en 2016. Désormais, les Kids United sont de retour mais sous une nouvelle forme. Ils deviennent les "Kids United : Nouvelle Génération" (K.U.N.G.) et accueillent Nathan, Valen­tina, Dylan et Ilyana. La benjamine Gloria est la seule du groupe original à rester.

Cette nouvelle formation des Kids United nous présente une reprise de Bourvil, "La tendresse", avant la sortie d'un album le 17 août qui s'intitulera "Au bout de nos rêves". Comme son titre l'indique, le groupe 2.0 reprendra certainement le tube de Jean-Jacques Goldman, récemment élu "chanson préférée des Français 2018". Selon les premières informations, le groupe reprendrait notamment "Le lion est mort ce soir" ou "Mille colombes" de Mireille Mathieu. Comme sur les précédents albums, 1 euro sera reversé à l'UNICEF pour chaque album vendu. Avec cette nouvelle génération, le phénomène Kids United tente d'être relancé après le départ des anciens chanteurs. Il faudra néanmoins patienter pour voir si cette nouvelle version du groupe aura autant de succès que la première.

Regardez le clip de "La tendresse" par les Kids United : Nouvelle Génération :
Théau Berthelot
Plus d'infos sur Kids United sur le site officiel !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP