Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de JoeyStarr > "Nouvelle Star" : JoeyStarr rejoint le jury. "Je suis bien payé pour être cash"
Musique en TV
jeudi 15 octobre 2015 10:11

"Nouvelle Star" : JoeyStarr rejoint le jury. "Je suis bien payé pour être cash"

JoeyStarr rejoint Élodie Frégé, André Manoukian et Sinclair dans le jury de "Nouvelle Star", pour la 12ème saison attendue sur D8 dans le courant de l'année prochaine.
Crédits photo : ABACA
Déjà juré du télé-crochet "Talent Street" cette année sur France Ô, JoeyStarr rejoint désormais le jury de "Nouvelle Star". Il remplacera Yarol Poupaud, actuellement très occupé par le lancement de la tournée "Rester vivant" de Johnny Hallyday qui vient d'ailleurs d'être prolongée jusqu'au mois d'août 2016. Exit le guitariste au profit de l'ex de NTM, épaulé par Élodie Frégé, Sinclair et André Manoukian.

Le rappeur devrait faire entendre sa voix pour cette 12ème saison diffusée sur D8 dans le courant de l'an prochain annonce Le Parisien, lui qui est justement connu pour ne jamais mâcher ses mots et provoquer le buzz régulièrement comme il l'a fait aux César au mois de février, ou quand il tacle Jean-Marie Le Pen, Enora Malagré et son ancien manager, qu'il compte assigner en justice. « Je suis bien payé pour ça, donc bien-sûr que je serai cash » a-t-il précisé à nos confrères, rappelant indirectement qu'il avait obligé la production à stopper le tournage du télé-crochet "Talent Street" après s'être écharpé avec le groupe District Double Dutch. « Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre-deux. Aujourd'hui, la nouvelle expression quand tu fais écouter un truc à quelqu'un, c'est : "C'est sympa", "C'est cool"... Ça ne veut rien dire » a-t-il renchéri, sûr de lui.

"Je suis musicien davantage que rappeur"


Le producteur FremantleMedia espère sans doute créer une certaine effervescence autour de cette nouvelle saison de "Nouvelle Star". La dernière, dont la jeune Emji est sortie vainqueur, avait vu ses audiences en berne avec un peu plus de 100.000 téléspectateurs perdus par rapport à la saison précédente. Avouant être « un TV addict » et content d'« entrer dans le carré magique », JoeyStarr salue la nouvelle direction que prend le télé-crochet : « Ce qui est intéressant, c'est l'orientation que l'émission peut prendre en venant me chercher. Un peu plus urbaine. Ils ont envie de réactualiser le truc » a-t-il également tenu à souligner, lui qui se réclame « musicien davantage que rappeur ».

Un nouvel album le 4 décembre


D'ici la diffusion de "Nouvelle Star", JoeyStarr aura effectué son retour dans les bacs avec un nouvel album, le premier depuis "Egomaniac" (2011). Réaffirmant dans les colonnes du Parisien qu'il n'a jamais arrêté la musique bien qu'il a été très présent au cinéma ces dernières années avec la sortie des films "La marque des anges" de Sylvain White (2013) ou "Les gorilles" de Tristan Aurouet, et alors qu'il campe son propre rôle dans la série événement "Dix pour cent", l'artiste a enregistré "Carribean Dandy" avec Nathy Tüco. Sortie prévue le 4 décembre.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de JoeyStarr sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album "Egomaniac" de JoeyStarr.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de JoeyStarr :
Clip JoeyStarr - Pose ton gun II
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Jour de sortie
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Meteque
JoeyStarr

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP