Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de JoeyStarr > JoeyS­tarr a changé d'avis sur Elodie Frégé : "Je la voyais comme une bimbasse"
C'est dit !
mercredi 13 janvier 2016 17:45

JoeyS­tarr a changé d'avis sur Elodie Frégé : "Je la voyais comme une bimbasse"

Devenir juré dans "Nouvelle Star" aura permis à JoeyStarr de laisser ses a priori de côté. Notamment à propos d'Elodie Frégé qu'il considérait jusqu'alors comme une bimbo. "Je ne la connais­sais pas" a-t-il expliqué.
Crédits photo : Montage Pure Charts
A la surprise générale, JoeyS­tarr a intégré le jury de "Nouvelle Star" composé de Sinclair, André Manoukian et Elodie Frégé, alors que la onzième saison du télé-crochet reviendra sur D8 au printemps 2016. Le rappeur, qui vient de publier l'album "Carribean Dandy" avec Nathy, a assuré qu'il s'aseptisera pas : « Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre-deux. Aujourd'hui, la nouvelle expression quand tu fais écouter un truc à quelqu'un, c'est : "C'est sympa", "C'est cool"... Ça ne veut rien dire ». Affirmant être « bien payé », JoeyS­tarr a promis qu'il serait « cash ».

"En fait, c'est une musi­cienne"


Entre temps, observant attentivement la nouvelle recrue sur les tournages de "Nouvelle Star", An­dré Manou­kian a pris connaissance d'une facette méconnue de JoeyStarr : « On sera surpris de découvrir que JoeyStarr a un cœur d'artichaut ! Il est parfois ému et sait parler avec bienveillance, je l'ai vu avec une jeune fille paniquée et intimidée ». Et réciproquement ! « J'ai un peu décou­vert ces trois personnes. Je connais­sais vite fait Sinclair, mais les autres pas du tout. Qu'est-ce qu’on rigole bordel de merde ! Mais vrai­ment ! » a déclaré l'ancien membre de NTM dans "C à vous", mettant en avant « une certaine perti­nence » et ses collègues, de « vrais musi­ciens ».

Et d'ailleurs, la belle surprise a visiblement été pour JoeyStarr de faire la connaissance d'Elodie Frégé. « Je ne la connais­sais pas. Je la voyais un peu comme tout le monde, comme une bimbasse parce qu'effec­ti­ve­ment, elle est sublime. En fait, c'est une musi­cienne. Dans ses argu­ments propo­sés aux candi­dats, elle est dans une perti­nence extrême » a lancé l'artiste, refusant d'endosser le rôle de méchant parmi les jurés. « Est-ce que je suis méchant ? Non. Je marche à l’humeur. Je cultive ma mauvaise humeur » a-t-il tempéré, se sentant « légitime » dans ce rôle.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de JoeyStarr :
Clip JoeyStarr - Pose ton gun II
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Jour de sortie
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Meteque
JoeyStarr

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP