Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de JoeyStarr > JoeyStarr ulcéré par la lettre ouverte de son ex-manager : "Tu n'as pas honte bordel !"
C'est dit !
mercredi 01 juillet 2015 14:50

JoeyStarr ulcéré par la lettre ouverte de son ex-manager : "Tu n'as pas honte bordel !"

Les relations sont particulièrement tendues entre JoeyStarr et son ancien manager Sébastien Farran, qu'il compte traîner en justice. Les attaques entre les deux anciens amis, sur les réseaux sociaux et à travers les médias, se multiplient.
Crédits photo : ABACA
Le bras de fer qui oppose JoeyStarr et son ancien manager Sébastien Farran, également pilier du Big Festival de Biarritz, ne fait que commencer. Samedi dernier, le rappeur a posté un message sur les réseaux sociaux, s'adressant à l'homme d'affaires pour lui demander des « comptes ». « Les chiffres ne mentent jamais. Toutes ses tentatives pour me salir et de ce fait assurer sa sortie vont se régler au tribunal. Avec les tunes que tu engranges, tu peines à m'indemniser quelques miettes pour les dix ans que tu m'as volés, en temps et en argent. Tous ce qui m'intéresse c'est que tout le monde sache qui tu es » avait écrit le rappeur, évoquant également des différends d'ordre privé et touchant à leur cercle familial respectif. Sans doute déçu de voir son nom traîné dans la boue, Sébastien Farran n'est pas tardé à répondre à JoeyStarr à travers une lettre ouverte émouvante, publiée sur le site huffingtonpost.fr.

"Ça fait dix ans que tu te sers de moi"


Évoquant une amitié révolue et son soutien inconditionnel au rappeur dans les moments les plus difficiles, l'ancien manager a aussi expliqué que les écarts de conduite de JoeyStarr lui ont coûté beaucoup d'argent et empêchent le Big Festival d'atteindre un « équilibre financier ». « Qui était là pour régler tes factures ? Ta "bévue" a grandement endetté ma société. Et j'en suis, tu le sais aussi, encore là à payer les pots cassés » a-t-il écrit, affirmant qu'il souhaite néanmoins mettre un terme à ce déballage public.

Visiblement ulcéré par ces propos, JoeyStarr lui répond à son tour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artiste de 47 ans ne ménage pas son « ancien ami ». « Tu n'as pas honte bordel !!! Tu n'auras plus personne par les sentiments. Tu es creux l'ami. Je t'ai mis ma vie entre les mains et celles de ma famille. Cela te ressemble trop de salir les gens » a-t-il posté sur les réseaux sociaux. D'après JoeyStarr, c'est une bataille de chiffres qui s'engage et la justice tranchera. « Les chiffres parlent. Ça fait dix ans que tu te sers de moi. Ta lettre est bien le reflet de ta personne et de ton travail. De l'enfumage. Allons aux tribunaux et on verra ce que vaut ta parole. Tu es acculé » ajoute-t-il, en lettres capitales.

"Tu as fais de moi une diva en papier"


Le rappeur originaire de Saint-Denis va plus loin encore en affirmant que Sébastien Farran a fait de lui une « diva en papier » pour mieux l'« engourdir ». Il prédit par ailleurs à l'ancien manager une « lapidation méritée ». Des propos qui trouvent un écho auprès des fans de JoeyStarr. « De tout cœur avec ton combat », « Il a raison, ça se joue en public, ça se règle en public » et « On ne sait plus à qui faire confiance » font partie des nombreux commentaires inscrits par les internautes sur la page Facebook de l'artiste.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de JoeyStarr sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album "Egomaniac" de JoeyStarr.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de JoeyStarr :
Clip JoeyStarr - Pose ton gun II
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Jour de sortie
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Meteque
JoeyStarr

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP