Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de JoeyStarr > JoeyStarr ingérable dans "Nouvelle Star" : florilège de ses pires dérapages ! (VIDÉO)
mercredi 06 avril 2016 15:35

JoeyStarr ingérable dans "Nouvelle Star" : florilège de ses pires dérapages ! (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hier soir en direct de l'Arche Saint-Germain, le premier prime de la "Nouvelle Star" a permis à JoeyStarr de faire le show... à sa manière. Ingérable, insultant le public et bousculant l'animatrice Laurie Cholewa, le rappeur a fait honneur à sa sulfureuse réputation. Jugez plutôt !
Crédits photo : Capture d'écran D8
Showtime ! Hier soir, l'Arche Saint-Germain a accueilli le premier prime de cette 13ème saison de la "Nouvelle Star". Suite au départ de Benjamin Castaldi, c'est Laurie Chowela qui a fait ses premiers pas d'animatrice dans le télé-crochet de D8. Et elle a eu le droit à un baptême du feu dont elle se souviendra longtemps... Alors que l'émission a réalisé son pire score historique, la présentatrice de 35 ans a passé la soirée à recadrer et subir les moqueries de JoeyStarr, nouveau venu dans le jury cette année. Fidèle à sa réputation, le rappeur s'est montré sans concession : ni dans ses coups de gueule ni dans ses sorties parfois déplacées !

"Mais faites-le taire !"


Prenant la parole sans y être invité, oubliant de voter bleu ou rouge après les prestations, et justifiant ses choix dans la plus totale confusion, JoeyStarr n'a guère apprécié d'être rappelé à l'ordre par une Laurie Chowela bien déterminée à ne pas rentrer dans son jeu. « Toi ce soir, t'as décidé de me chercher, c'est ton projet ? » lui a-t-il lancé après une remarque, avant de complimenter son physique et de la gratifier d'un « Qu'est-ce que t'es bonne, bordel »... Classe !

A VOIR - Nouvelle Star : Mia, décalée, réinvente "What Do You Mean" de Justin Bieber

Entre deux piques contre André Manoukian (« Mange ta cape ! ») et un doigt d'honneur à Sinclair, l'ancien rappeur de Suprême NTM n'a pas hésité non plus à critiquer la programmation musicale de l'émission. Il a même franchi la ligne rouge en insultant le public qui le sifflait par un copieux « Je te merde ». « Ça ne m'atteint pas, j'ai un égo démesuré » a-t-il renchéri, hors de contrôle, poussant l'animatrice à bout mais toujours souriante : « Mais faites-le taire ! ».

A LIRE - JoeyStarr : ses meilleurs punchlines dans le jury de "Nouvelle Star" !

Déboussolée devant tant de turbulences, Laurie Cholewa a conclu ce premier prime... par une belle bourde, en confondant le nom de deux candidats en annonçant le verdict final. Mais tout est rentré dans l'ordre, et c'est Florie qui a finalement été éliminée par le public à l'issue de cette première émission pour le moins mouvementée. Regardez les deux séquences compilées par Pure Medias !

Regardez le best-of du premier prime de JoeyStarr dans "Nouvelle Star" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Regardez la bourde de Laurie Cholewa dans "Nouvelle Star" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter