Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de JoeyStarr > La gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez parodiée sur Twitter. Florilège !
Buzz
mercredi 20 avril 2016 12:15

La gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez parodiée sur Twitter. Florilège !

Face à la polémique opposant JoeyStarr à l'équipe de "Touche pas à mon poste", après une gifle donnée à Gilles Verdez, les internautes ont préféré en rire. Détournements, montages vidéos, blagues... Florilège des meilleures parodies !
Crédits photo : Capture Twitter
C'est LA polémique de la semaine. En allant rendre visite à ses collègues dans les coulisses de "Nouvelle Star", Gilles Verdez, chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", s'est attiré les foudres de JoeyStarr. Collé au juré et ex-membre de NTM, le trublion a été frappé au visage avant d'être mis à terre, se blessant ainsi à l'arcade sourcilière. Rieur puis choqué, Cyril Hanouna a menacé de ne pas rendre l'antenne, exigeant des excuses publiques du rappeur. « On n'est pas des pantins » a lancé ce dernier durant "Nouvelle Star" pour revenir sur la polémique, dénonçant un manque de respect et refusant de s'excuser. Dans la foulée, Cyril Hanouna a annulé l'émission "Touche pas à mon poste" ce soir et Franck Appietto, directeur général de D8, a dit réfléchir aux « conséquences ».

"La Tour Eiffel sera aux couleurs de Gilles Verdez"


Mais ce bad buzz a finalement profité aux audiences de "Touche pas à mon poste" comme de "Nouvelle Star" qui a passionné 811.000 téléspectateurs. Le télé-crochet a d'ailleurs été le prime le plus tweeté hier soir avec 276.000 messages envoyés sur Twitter, soit cinq fois plus qu'en temps normal. Outre la vague d'indignation ("Décidément quel pauvre mec ce JoeyStarr" a écrit Marina Kaye), certains ont préféré en rire.

Le désopilant Gorafi a publié un faux tweet de Barack Obama réagissant au scandale de la gifle, le fameux #CroisonsLes a mixé le visage de JoeyStarr et Gilles Verdez pour une photo qui a fait rire la toile, les bons mots ("Anne Hidalgo annonce que ce soir, la Tour Eiffel sera aux couleurs de Gilles Verdez") et les montages vidéos, comme celle reprenant la gifle au son de "Hollaback Girl" de Gwen Stefani ou "Treasure" de Bruno Mars, se sont multipliés. Un dose d'humour bienvenue dans ce monde de brutes.











Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de JoeyStarr :
Clip JoeyStarr - Pose ton gun II
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Jour de sortie
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Meteque
JoeyStarr

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP