Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de JoeyStarr > César 2015 : JoeyStarr explique son agacement face à Kristen Stewart
C'est dit !
lundi 11 mai 2015 11:49

César 2015 : JoeyStarr explique son agacement face à Kristen Stewart

JoeyStarr revient sur le malaise qui a terni la cérémonie des César fin février. Le rappeur s'était montré désagréable sur la scène du Théâtre du Châtelet, alors qu'il était venu remettre un prix à l'actrice Kristen Stewart.
Crédits photo : ABACA
La 40ème cérémonie des César a consacré le film "Timbuktu" d'Abderrahmane Sissako, Pierre Niney, Adèle Haenel et Louane, distinguée Meilleur espoir féminin pour sa performance dans "La famille Bélier". Diffusée en direct sur Canal +, la soirée a été rythmée par plusieurs sketchs de Dany Boon et Édouard Baer, et marquée aussi par le malaise ressenti par Kristen Stewart, lauréate du prix de la Meilleure actrice dans un second rôle ("Sils Maria"). La scène avait provoqué le buzz !

Et pour cause ! Kristen Stewart était montée sur la scène du Théâtre du Châtelet pour récupérer son trophée. Celle-ci avait aussitôt demandé à JoeyStarr de le poser sur le pupitre à sa place, tout en lui expliquant que ses mains étaient « moites ». N'ayant apparemment pas compris les propos de Kristen Stewart, le rappeur avait ensuite posé violemment le trophée avant de se retirer et de pousser un cri bestial.

"Je n'ai jamais travaillé au Salon de la lingerie"


Interrogé par Technikart au sujet de ses scandales à répétition lors de la cérémonie des César, JoeyStarr affirme qu'il ne s'est pas du tout « rendu compte » de son dernier « coup d'éclat ». « Je me retrouve là-bas à faire un boulot d'hôtesse. Moi, je n'ai jamais travaillé au Salon de la lingerie. Et la gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle dit : "Non pose-le sur la table, j'ai les mains moites" » rappelle-t-il, avant d'expliquer son geste. « Alors que j'ai ce truc dans les mains, j'ai une palette d'options qui s'affiche. Soit je le lâche, mais ça me tombe sur les pieds, soit je le repose sur la table. Ce que j'ai fait. Et tout le monde s'est dit : "Mais pourquoi il fait ça ?". Après la cérémonie, mon frère m'appelle et me dit : "Qu'est-ce que t'as encore fait ?". La scène était partout sur Internet, il m'a même demandé si j'étais déchiré » renchérit le rappeur, laissant tout de même croire qu'il avait été fortement agacé par le comportement de Kristen Stewart.

Avouant qu'il a déjà consommé de la drogue durant la cérémonie pour tenir le coup, notamment en 2012, JoeyStarr admet ne pas avoir été sous l'emprise de MD cette fois-ci - une drogue semblable à l'ecstasy -, avant d'adresser une pique aux bien-pensants : « Le truc, c'est que c'est moi. Ça serait Jamel [Debbouze], tout le monde aurait dit : "C'est trop bien !". C'est le même film, mais on n'a pas tous les mêmes sous-titres ».
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de JoeyStarr sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album "Egomaniac" de JoeyStarr.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de JoeyStarr :
Clip JoeyStarr - Pose ton gun II
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Jour de sortie
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Meteque
JoeyStarr

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés