Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de JoeyStarr > JoeyStarr clashe (encore) Maître Gims : "C'est quoi, un produit Carrefour ?"
mercredi 13 avril 2016 18:00

JoeyStarr clashe (encore) Maître Gims : "C'est quoi, un produit Carrefour ?"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le torchon brûle entre JoeyStarr et Maître Gims ! Après plusieurs clashs par médias interposés, le rappeur et juré de la "Nouvelle Star" en a remis une couche contre son rival sur les ondes de "RMC". Ambiance...
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
La hâche de guerre n'est pas prête d'être enterrée entre JoeyStarr et Maître Gims. Depuis plusieurs années déjà, l'ancien rappeur de Suprême NTM et le leader de la Sexion D'Assaut s'échangent noms d'oiseaux et autres amabilités sur les réseaux sociaux. Tout a commencé en 2013, lorsque le juré de la "Nouvelle Star" avait estimé qu'écouter la Sexion D'Assaut revenait à être « spectateur du néant ». « JoeyStarr est un vieillard frustré qui vit encore dans le passé » avait alors répliqué l'interprète de "Sapés comme jamais".

L'été dernier, le combat de coqs a repris de plus bel. « Quelle est l'unité de mesure de la musique de merde ?... Le mètre Gims » a plaisanté JoeyStarr, avant d'en remettre une couche sur le plateau du "Grand Journal" : « Sa musique plaît aux prépu­bères qui ne connaissent que ça et ne s'inté­ressent pas à autre chose ». Assurant « ne pas être là pour le clasher », Maître Gîms avait froidement estimé que JoeyStarr n'avait « pas énormément de talent ». Et alors qu'on pensait les hostilités terminées, les deux rappeurs s'étaient lancés dans un énième bras de fer sur Instagram, en novembre.

A VOIR - JoeyStarr ingérable dans "Nouvelle Star" : florilège de ses pires dérapages !

Maître Gims ? "Un produit"


Joeystarr a finalement tenu cinq mois avant de cogner son punching-ball préféré. Invité hier de l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC, le Caribbean Dandee a pris le temps de trouver une métaphore pour illustrer toute la haine qu'il porte à son collègue musicien. « Maitre Gims ? C'est quoi ? Un produit en vente chez Carrefour ? » a-t-il cinglé, s'attaque une fois encore à la dimension populaire du chanteur de "Je te pardonne". N'en déplaise à JoeyStarr, celui-ci connaît un immense succès dans les bacs. Promu par "Tu vas me manquer" ou "Brisé", son deuxième album "Mon coeur avait raison" a récemment franchi le cap des 500.000 exemplaires écoulés en France.
Retrouvez toute l'actualité de JoeyStarr sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album "Egomaniac" de JoeyStarr.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter