Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Joey Starr > Joey Starr tacle Maître Gims sur Instagram : "De la musique de merde"
Buzz
dimanche 23 août 2015 12:02

Joey Starr tacle Maître Gims sur Instagram : "De la musique de merde"

Joey Starr s'en prend une nouvelle fois à un membre de la Sexion D'Assaut, cette fois-ci, c'est Maitre Gims qui se fait tacler par l'ex membre de NTM. Il pointe du doigt la qualité de sa musique...
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Humour ? En pleine promotion de son deuxième album solo intitulé "Mon cœur avait raison", dont la sortie très attendue est prévue pour le 28 août prochain, Maitre Gims vient de se faire tacler par Joey Starr. En début de semaine, l'ex membre de NTM devenu acteur a posté sur son compte Instagram une photo où il est écrit : « Quelle est l'unité de mesure de la musique de merde ?... Le mètre Gims ». Voilà qui devrait faire plaisir au principal intéressé...

Ce n'est pas la première fois que Joey Starr s'en prend à un membre de la Sexion D'Assaut dont est issu l'interprète de "Laissez passer". En 2012 lors de son passage au festival Solidays, Didier Morville, de son vrai nom, critiquait le manque d'ambiance et lançait une première pique au groupe de rap parisien : « Y a du monde ou quoi ? Bon, c'est bien ce que je disais, on dirait un concert de Sexion D'Assaut ! Ils sont 8 pour 1 neurone ». Il avait déjà déclaré qu'écouter du Sexion D'Assaut revenait à être « spectateur du néant ».

« Joey Starr est un vieillard frustré »


En guise de réponse, plusieurs membres de la Sexion avaient publié des messages assassins sur Twitter. « Joey Starr est un vieillard frustré, meilleur acteur que chanteur. En y repensant, je pense que c'est un abruti » écrivait Barack Adama tandis que Black M préférait appuyer là où ça fait mal : « De toute façon, le meilleur des deux a toujours été Kool Shen ». Même son de cloche pour Maitre Gims, qui tenait à rappeler à Joey Starr que son temps de rappeur était révolu : « Joey Starr est un vieillard frustré qui vit encore dans le passé. On est bientôt en 2013, ça se passe sur iTunes et je ne le vois pas dans le top. Concentre-toi sur ta carrière d'acteur, ça peut le faire. Niveau musique, tu n'es plus dans le coup, imbécile ».

Des pics envoyés alors que Black M et Maitre Gims cartonnent


Mais celui qu'on surnomme " Double R", en remettait une couche l'an dernier. Alors qu'il connaissait un énorme succès, qui dure toujours, avec son album "Les yeux plus gros que le monde", Black M devenait la nouvelle cible de Joey Starr. La bête de scène qu'est toujours l'acteur, publiait sur son compte Instagram une photo d'un jeune homme en petite tenue, talons et oreilles de lapin, prenant la pose devant une voiture, avec la mention « On a retrouvé Black M ». Cette nouvelle photo lui avait valu des menaces et insultes de la part des interprètes du tube "Avant qu'elle parte". Mais pas facile de faire taire Joey Starr qui semble toujours autant s'amuser sur Instagram. De son côté, Maitre Gims a préféré ne pas répondre, lui qui se prépare à une rentrée des plus chargées.

#CONSEILDUJOUR#HUMOURDEMERDE!!!!!#iampunkfunk @nam_or

Une photo publiée par Joeystarr (@iampunkfunk) le


Hilal EL AFLAHI
Retrouvez toute l'actualité de Joey Starr sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Joey Starr sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP