Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Maître Gims > Maître Gims : 500.000 ventes pour son album "Mon coeur avait raison"
News musique
vendredi 08 avril 2016 13:50

Maître Gims : 500.000 ventes pour son album "Mon coeur avait raison"

Bonne nouvelle pour Maître Gims : son deuxième album "Mon coeur avait raison" vient de franchir le cap des 500.000 ventes en France. Un beau succès !
Crédits photo : Pochette de MCAR
Le succès de Maître Gims ne faiblit pas. Pour preuve, sept mois après sa sortie, "Mon coeur avait raison", le deuxième album du rappeur, vient de franchir un cap fatidique : les 500.000 ventes en France. De quoi rassurer l'interprète de "Zombie" qui avait pu compter sur plus de 865.000 acheteurs pour son album "Subliminal", paru en mai 2013 et boosté par une réédition. D'autant qu'avec ce double album, Maître Gims a voulu séparer le rap sur un disque baptisé "Pilule rouge" de ses chansons radiophoniques et plus pop, compilées sur la "Pilule bleue".


A un rythme effréné, Maître Gims a présenté pas moins de neufs clips à son public, alternant ses deux facettes. Ainsi, "Est-ce que tu m'aimes ?", devenu un tube en Italie, "Laissez passer", "Brisé", "Sapés comme jamais", récompensé d'une Victoire de la Musique, "Tu vas me manquer" et actuellement "Je te pardonne" en duo avec Sia ont participé à faire grandir le succès commercial de "Mon coeur avait raison". En parallèle, "Melynda Gates", "Longue vie" (feat. Lefa) et "ABCD" ont, eux, ravis les fans de rap pur. D'ailleurs, entré en première position du Top Albums France en août dernier pour s'y maintenir trois semaines, ce deuxième album de Maître Gims n'a jamais quitté le top 11 depuis sa sortie ! Il est actuellement toujours 7ème du classement des meilleures ventes d'albums en France. Et, entre la tournée, les singles à venir et la diffusion de son concert à la télévision, ce n'est pas fini...

Découvrez le clip "Je te pardonne" de Maître Gims feat. Sia :
Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP