Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maître Gims > "Je te pardonne" : Maître Gims et Sia remontent le temps dans un clip futuriste
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 24 mars 2016 18:00

"Je te pardonne" : Maître Gims et Sia remontent le temps dans un clip futuriste (màj)

Maître Gims et Sia ont enregistré le titre "Je te pardonne", désigné comme nouvel extrait de l'album "Mon cœur avait raison" du rappeur. Son clip, baignant dans une atmosphère futuriste, joue sur la corde sensible... Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Depuis plusieurs mois, la chanteuse Sia multiplie les projets. A commencer par la sortie de son nouvel album "This Is Acting", disponible depuis le 29 janvier et soutenu en radio par les singles "Alive", "Bird Set Free" et "Cheap Thrills". Le clip de ce dernier marque d'ailleurs les retrouvailles entre la chanteuse et la danseuse Maddie Ziegler, la star de "Chandelier". En parallèle, l'Australienne a participé à plusieurs bandes originales de films et de documentaires, et enregistré deux titres pour David Guetta dont "Bang My Head", le dernier single du DJ. Sia a collaboré avec d'autres Frenchies, à l'instar de Marina Kaye pour qui elle a signé le titre "Freeze You Out", et Maître Gims, pour lequel elle a accepté de chanter sur le titre "Je te pardonne".


Lui aussi omniprésent, le rappeur est sur le devant de la scène depuis la sortie de son deuxième disque "Mon cœur avait raison" et le lancement de la tournée "Warano Tour" l'an dernier. Il a dévoilé une série de clips pour illustrer les tubes "Tu vas me manquer", "Brisé", "Est-ce que tu m'aimes ?" ou "Sapés comme jamais", récompensé aux Victoires de la Musique.

La perruque sauve la mise


Désormais, c'est le duo "Je te pardonne" qui va tenter de s'imposer comme un tube. Cette ballade met en valeur la voix puissante de la chanteuse sur le refrain, lyrique, créant un contraste avec des couplets parlés dans lesquels Maître Gims évoque l'abandon et la souffrance qui en découle. Son clip, truffé d'effet spéciaux pour dépeindre un univers futuriste, joue la carte de la nostalgie. On y suit à deux époques différentes la relation d'amitié entre Sia (interprétée par une figurante) et Maître Gims, qui manipule le cours du temps pour réveiller ses souvenirs... Bucolique et poignant !

Découvrez le clip "Je te pardonne" de Maître Gims feat. Sia :



Avec "Je te pardonne", Maître Gims pourrait attirer un autre public autour de son nouvel opus "Mon cœur avait raison", écoulé à 495.000 exemplaires. Celui-ci renferme d'autres featurings partagés avec Barack Adama, Niska, Laurent Twins, Lefa et ses amis de la Sexion D'Assaut. Le rappeur H Magnum a lui aussi posé son flow sur "Number One" et Maître Gims a accepté de lui rendre la pareille puisqu'il est présent sur son deuxième album "Gotham City".
Jonathan HAMARD et Yohann RUELLE
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP